Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ace live fx amp

Forums
bonjour aux membres
j'aimerai pouvoir échanger avec un utilisateur du ace live..ampli dont je compte faire l'acquisition début janvier....y a t-il dans les membres qui accepterait de me communiquer un téléphone pour que je puisse parler avec lui de son expérience avec cet ampli merci à vous
Cordialement,
Fabrice
grumfinou
Bonjour,

que souhaitez vous savoir exactement?
vincejack
Bonjour,

En résumé voilà ce que je dirais :

Thierry255
vincejack a écrit :
Bonjour,

En résumé voilà ce que je dirais :


Exactement 😀
merci pour vos rebus en smiley....sympa l'extrait de concert....j'aimerai votre avis sur la qualité du son clair....avec une strat hss ou g&l usa ( je ne me suis pas encore determiné sur le choix de ma gratte)
Thierry255
Top
Je dirai plutôt typé style deluxe reverb
Déjà très bien calibré donc pas besoin d'eq
Et si besoin de l éclaircir en jouant sur le volume-gain c suffisant
Si tu ne te sers pas du canal 2 en crunch tu peux aussi te servir de celui ci pour un clean 'Marshall"
  • #8
  • Publié par
    nono58
    le 16 Dec 18, 19:31
je l'ai depuis mi Septembre. Un seul concert avec . je le travaille toutes les semaines. Je l'utilise avec un 12 pouces Jensen monté dans un cabinet Palmer. côté guitares: 1 Epiphone Copie Lespaul Gold top de 1995, 1 Electromatic Gretsch 5122, 1 Squier Telecaster Affinity, 1 Hohner st58 copie de Strat équipée de Texas Spécial , une Baja et enfin une Shergold Modulator. Comme je joue dans un groupe de reprise j'utilise un pédalier Vox Tonelab avec en tête un compresseur rectifier SARDINE CAN CELMO. Pire: j'insère une Fulltone OCD V2 sur l'insert du Tonelab. Et bien malgré tout ce bazar cet ampli sonne super bien. j'utilise le canal clean piur tous les effets Chorus et le Drive pour le reste. Je suis content. Au cas où j'habite dans l'Essonne si tu veux l'essayer...
merci pour vos temoignages....je suis amoureux des sons clairs mais l'idée de balacer un bon vieux rock ou hard rock me convient egalement..n'ayant pas les moyens de me tourner vers un two rock je suis sur avec ce son clair à la deluxz reverb et une bonne g&l ou strat hss de me faire plaisir en ayant un son de qualité loin des amplis fender que je trouve trop brillant criard dans les aigus....j'aime jouer du blues alors avec un micro manche pour un son velouté et cremeux je pense que le clean sera tres bien....pour vous est il vraiment mieux que les fender en clair?
mieux en son clair qu'un Fender je ne sais pas. En tout cas pas criard du tout avec les guitares que j'utilise.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...