Avis ampli HH

Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
Salut à tous !

En résumé je cherche des avis d'utilisateurs des ampli HH. En fait j'adore le look "vintage" de ces bêtes mais je ne sais pas ce que ça vaut en termes de "sons" et au niveau financier... S

Si vous avez des infos...

Very thanx !!!
bilbo_moria
J'ai eu une tête VS Musician, dans les '70.
VS signifiant, "Valve Sound" ... bon, j'veux bien.
C'était sympa, la couleur verte autour des potars. Le chrome des potar avait tendance à se barrer rapidos.
Sinon que dire sur le son ? Me souvient plus, ça ne m'a pas trop marqué. Je crois que Dr Feelgood jouait là dessus.
La côte doit pas être très élevée ...
bilbo_moria
bilbo_moria a écrit :
J'ai eu une tête VS Musician, dans les '70.
VS signifiant, "Valve Sound" ... bon, j'veux bien.
C'était sympa, la couleur verte autour des potars. Le chrome des potar avait tendance à se barrer rapidos.
Sinon que dire sur le son ? Me souviens plus, ça ne m'a pas trop marqué. Je crois que Dr Feelgood jouait là dessus.
La côte doit pas être très élevée ...
lulubassman
J'ai joué sur un combo HH 100W basse dans les 80's. A l'époque c'était la grande mode et en rapport puissance/qualité /prix, ce combo assurait.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
pépé62
j'ai une vs musician 100w 2x12" , qui a fini en pieces detachées ,je confirme le look super 70" du combo .
il renaitra en ampli tou lampe ,un de ces jours .
je sais pas si c'est d'origine ,mais sur le miens les references des transistors étaient effacées à la lime il me semble .et dedans certains composants sont sous forme de modules noyés dans la resine ou quelque chose du genre , donc introuvable en cas de problemes .
les hp sont pas mauvais par contre .(enfin à mon avis )

En ce moment sur ampli et préampli basse...