Avis ampli peavey envoy 110

Forum Peavey
Forums
Mady_Roar
Salut a tous ! j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ampli peavey envoy 110 car je compte m'acheter un autre ampli et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci
merci d'avance
bougniaf
iceman59 a écrit :
Salut a tous ! j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ampli peavey envoy 110 car je compte m'acheter un autre ampli et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci
merci d'avance


Salut,

Je suis possesseur d' un Envoy 110, je suis prêt à te donner mon avis, mais quelques petites questions :

C' est pour jouer quel style ?
nikoguitars
Pour l'étude dans ta piaule c'est suffisant..par contre oublie de jouer en groupe avec : pas assez puisssant..mais pour debuter tout seul chez toi c'est plus que correct
bougniaf
niko45 a écrit :
Pour l'étude dans ta piaule c'est suffisant..par contre oublie de jouer en groupe avec : pas assez puisssant..mais pour debuter tout seul chez toi c'est plus que correct


Euh, je l' utilise encore ce jour et franchement même dans mon appart, c' est trop fort quelques fois !!!!
Je ne peux pas pousser le volume au dessus de 1 sous pretexte d' avoir les flics qui débarquent et même en jouant en groupe (Repet), ça me parrait plus que raisonnable.( C' est vrai que j' ai le 40W)
C' est vrai que pour ton utilisation en piaule, c' est tout bon, mais passe pas à une puissance sup.
nikoguitars
bougniaf a écrit :
niko45 a écrit :
Pour l'étude dans ta piaule c'est suffisant..par contre oublie de jouer en groupe avec : pas assez puisssant..mais pour debuter tout seul chez toi c'est plus que correct


Euh, je l' utilise encore ce jour et franchement même dans mon appart, c' est trop fort quelques fois !!!!
Je ne peux pas pousser le volume au dessus de 1 sous pretexte d' avoir les flics qui débarquent et même en jouant en groupe (Repet), ça me parrait plus que raisonnable.( C' est vrai que j' ai le 40W)
C' est vrai que pour ton utilisation en piaule, c' est tout bon, mais passe pas à une puissance sup.
nia nia nia nia nia....pffff....
bougniaf
niko45 a écrit :
bougniaf a écrit :
niko45 a écrit :
Pour l'étude dans ta piaule c'est suffisant..par contre oublie de jouer en groupe avec : pas assez puisssant..mais pour debuter tout seul chez toi c'est plus que correct


Euh, je l' utilise encore ce jour et franchement même dans mon appart, c' est trop fort quelques fois !!!!
Je ne peux pas pousser le volume au dessus de 1 sous pretexte d' avoir les flics qui débarquent et même en jouant en groupe (Repet), ça me parrait plus que raisonnable.( C' est vrai que j' ai le 40W)
C' est vrai que pour ton utilisation en piaule, c' est tout bon, mais passe pas à une puissance sup.
nia nia nia nia nia....pffff....


Petite question te concernant vu que tu as un transtube : sur mon Envoy , j' ai 2 prises RCA qui partent du même emplacement que les câbles qui vont sur le baffle et qui se logent dans un socle metallique en bas de l' ampli, tu sais à quoi ça sert ?
nikoguitars
8O aucune idée...moi sur mon bandit112 j'ai pas ça
bougniaf
Mince et je retrouve aucune info à ce sujet sur le site Peavey, ils n' en parlent pas, je me demande si c' est pas une sortie supplémentaire ?
nikoguitars
bougniaf a écrit :
Mince et je retrouve aucune info à ce sujet sur le site Peavey, ils n' en parlent pas, je me demande si c' est pas une sortie supplémentaire ?
jamais entnedu parler de sortie suppl sur l'envoy
bougniaf
niko45 a écrit :
bougniaf a écrit :
Mince et je retrouve aucune info à ce sujet sur le site Peavey, ils n' en parlent pas, je me demande si c' est pas une sortie supplémentaire ?
jamais entnedu parler de sortie suppl sur l'envoy


C' est pas grâve, je vais encore enquetter dès que j' ai la réponse, je la poste ici, merci quand même.
Bonjour

C'est tout simplment la connection vers reverb

En ce moment sur amplification et Peavey...