Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis amplis HIWATT

Forum Hiwatt
Forum
  • #1
  • Publié par
    iazon
    le 15 Nov 03, 21:55
bin voila, j'aimerai avoir d'autres avis que le mien sur les amplis HIWATT en stack ou en combo, les possibilités avec le materiel utilisé....etc...et ceci afin de me sentir moins seul je vend le mien, mais y'a franchement pas l'coeur....
manulonch
Ne revends pas ca malheureux !!

c'est du collector qui va fort un Hiwatt !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 16 Nov 03, 14:06
yep, les vieux Hiwatt originaux des 70's sont du même accabi que les vieux Marshall SuperLead et autres, des légendes, notamment avec les baffles qui vont avec montées en hp Fane... c'est sûr pour faire du métal il vaut mieux passer son chemin mais pour tout autre chose c'est tellement bon... A noter que les Hiwatt sonnent TRES "fort" avec une "Headroom" énorme, généralement plus que les Marshall de la même époque à puissance équivalente. Prévoir la place qui va bien sans atténuateur de puissance...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 16 Nov 03, 14:12
Le seul reproche que je ferais aux hiwatt serait d'avoir un son clair assé peu exploitable, en saturé pour le rock et le hard c'est du tout bonnard!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Anje
    le 16 Nov 03, 14:18
tiens c'est curieux que tu dises ça, parce que justement les Hiwatt (vieux Custom 50 et 100) avait un son qui restait clair avec une headroom énorme assez longtemps je trouve... c'est quel(s) Hiwatt que tu avais essayé ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
  • #6
  • Publié par
    enzo88
    le 08 Oct 19, 16:13
bonjour pouvez vous m'aider sur ces types de tete
Hiwatt DG-504 - David Gilmour Custom 50 Head et celle si
Hiwatt D504 50H David Gilmour Signature
quelle est la difference entre le D et le DG??merci

En ce moment sur amplification et Hiwatt...