Forum Hiwatt

Avis amplis HIWATT

• Publié dans
Auteur Message
iazon

bin voila, j'aimerai avoir d'autres avis que le mien sur les amplis HIWATT en stack ou en combo, les possibilités avec le materiel utilisé....etc...et ceci afin de me sentir moins seul je vend le mien, mais y'a franchement pas l'coeur....
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Ne revends pas ca malheureux !!

c'est du collector qui va fort un Hiwatt !
Alerter un moderateur
Anje
Vintage Méga utilisateur

yep, les vieux Hiwatt originaux des 70's sont du même accabi que les vieux Marshall SuperLead et autres, des légendes, notamment avec les baffles qui vont avec montées en hp Fane... c'est sûr pour faire du métal il vaut mieux passer son chemin mais pour tout autre chose c'est tellement bon... A noter que les Hiwatt sonnent TRES "fort" avec une "Headroom" énorme, généralement plus que les Marshall de la même époque à puissance équivalente. Prévoir la place qui va bien sans atténuateur de puissance...

Alerter un moderateur
jude
Custom Cool utilisateur

Le seul reproche que je ferais aux hiwatt serait d'avoir un son clair assé peu exploitable, en saturé pour le rock et le hard c'est du tout bonnard!
Alerter un moderateur
Anje
Vintage Méga utilisateur

tiens c'est curieux que tu dises ça, parce que justement les Hiwatt (vieux Custom 50 et 100) avait un son qui restait clair avec une headroom énorme assez longtemps je trouve... c'est quel(s) Hiwatt que tu avais essayé ?

Alerter un moderateur
enzo88

bonjour pouvez vous m'aider sur ces types de tete
Hiwatt DG-504 - David Gilmour Custom 50 Head et celle si
Hiwatt D504 50H David Gilmour Signature
quelle est la difference entre le D et le DG??merci
Alerter un moderateur
Hiwatt

Top 3 des sujets Hiwatt :

Recherche achat Hiwatt :

Recherche Hiwatt sur Thomann Recherche Hiwatt sur Euroguitar Recherche Hiwatt sur Music Store Recherche Hiwatt sur Star's Music Recherche Hiwatt sur Pourlesmusiciens