Avis aux amateurs de Marshall : plaisir des yeux !!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
teddy_31 a écrit :
à mon avis le mec a du fric par dessus les épaules et se fait plaisir .... c'a va aps plus loin .... no comment , et quand je pense que la plupart des autres passionés n'arrivent meme pas a se payer un combo a lampe a 800 euros , c'a me laisse perplexe .... no comment

Y'a bien des mecs qui collectionent des vieilles bagnoles qui roules a peine , sans meme savoir les conduire , y'a bien des pouf qui collectiones les chaussure sans jamais les mettre moi aussi ca m'fou ca m'revolte , mais pas pour les amplis , j'suis content de voir qu'il y'a des gens qui collectionnent autre chose que des trucs brillant et sans interet !!!

Et puis c'est un vrai passioné et ca ca fait plaisir !!! et je vois pas pourquoi le mec qui as toujours des tonnes d'ampli doit forcement se faire cracher a la geule ! en plus il est a noter que l'appart ne m'a pas l'air tres grand , si ca s'trouve il ne s'est pas ruiné comme presque tout l'monde la bas pour un mariage , et tout ce qu'il avait economiser etant jeune , il y'a mis dans ses amplis ! bref moi ca m'choque pas !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZeRo.CoOL
oh, c'est un vrai passionné lui alors ! Est qu' il joue de la guitar ... ? ...

Je sais pas si jsuis le seul, mais moi, d'aussi gros ampli qui ont du potentiel et jme comprend, coincé dans un aussi petit appart ?: sa m'attriste !
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
cool

[en passant reaction typiquement francaise que de blamer ceux qui ont des "signes apparents de richesse"... et je souligne le mot "signe" car c'est parce qu'on a 10 amplis qu'on est plein aux as.]
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Anje a écrit :
cool

[en passant reaction typiquement francaise que de blamer ceux qui ont des "signes apparents de richesse"... et je souligne le mot "signe" car c'est parce qu'on a 10 amplis qu'on est plein aux as.]

Exact ! comme je le disait il a surement pu se payer ca au fil des années en bossant comme un dingue ! et meme si il est peté de tunes , ben tant mieux pour lui haha

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
je ne pense pas que ce mec soit blindé...sinon deja il ne stockerai pas dans un "basement" pourrave.

il met juste sont frique dans sa passion.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Qu'il sache en jouer ou pas on s'en fout il fait ce qu'il veut de sa tune lol
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Wouah c'est fou !

Certaine guitares semblent être juste en expo et donc comme des cadres, là c'est un peu abusé...

J'espere qu'il ne les branche pas tous en meme temps ou qu'il n'aurra pas à les retuber en meme temps non plus; parce que ça va vite monter en prix...

Rah et moi qui suis allé deux jours en Angleterre et qui esperais avoir rien qu'une malheureuse guitare que je n'ais jamais eu. Bin là !

bon allez A+
sixstringslover
pepete a écrit :
y'a bien des pouf qui collectiones les chaussure sans jamais les mettre

explosé de ca sent le vécu, ça non ?

je ne sais pas comment le gars s'est monté sa collection, certainement progressivement, en même temps les amplis ont tous quasi l'air dans un etat irréprochable.
d'apres ce qu'elle m'a dit, le mec joue qd même tres regulierement et je suis sur qu'on ne voit pas toutes ses grattes. en tant que fan de keith, il doit forcement avoir plus d'une tele

c'est quand même marrant de voir pour un mec de plus de 50 ans une pièce d'ado (fortuné certes ) à l'americaine
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Enfaite pour ce payer tout ça il a juste economisé le prix de ses cordes mi...
LeSedna
Alx! a écrit :
Enfaite pour ce payer tout ça il a jsute economiser le prix de ses cordes mi...
pas faux...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
sixstringslover a écrit :
pepete a écrit :
y'a bien des pouf qui collectiones les chaussure sans jamais les mettre

explosé de ca sent le vécu, ça non ?

Malheuresement , oui

skanagratouille
c'est comme ds le chateau de la star ac' plein de beau instrument et d'ampli qui serve a rien
En plus c moche d'avoir sa partt chez soi mais le gout ricain^^
en tt cas l'heureux propriété m'a rendu fou de jalousie
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...