teddy_31 a écrit :
à mon avis le mec a du fric par dessus les épaules et se fait plaisir .... c'a va aps plus loin .... no comment , et quand je pense que la plupart des autres passionés n'arrivent meme pas a se payer un combo a lampe a 800 euros , c'a me laisse perplexe .... no comment
Y'a bien des mecs qui collectionent des vieilles bagnoles qui roules a peine , sans meme savoir les conduire , y'a bien des pouf qui collectiones les chaussure sans jamais les mettre
moi aussi ca m'fou ca m'revolte , mais pas pour les amplis , j'suis content de voir qu'il y'a des gens qui collectionnent autre chose que des trucs brillant et sans interet !!!
Et puis c'est un vrai passioné et ca ca fait plaisir !!! et je vois pas pourquoi le mec qui as toujours des tonnes d'ampli doit forcement se faire cracher a la geule ! en plus il est a noter que l'appart ne m'a pas l'air tres grand , si ca s'trouve il ne s'est pas ruiné comme presque tout l'monde la bas pour un mariage , et tout ce qu'il avait economiser etant jeune , il y'a mis dans ses amplis
! bref moi ca m'choque pas !