Avis aux posseseurs de 5150 II

Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
en fait en écoutant bien, c'est du 5150 à droite, et le SE à gauche, et on entends bien plus le 5150 que le SE!
Mister Max
Pour revenir au baffle tu n'a pas interet a le négliger et un bon 2*12 voire 1*12 sera beaucoup mieu qu'un 4*12 bas de gamme...
Pour rester dans une fourchette de prix raisonable tu as le framus 2*12 en V30, ca sera toujours mieu que le behringer et pour pas beaucoup plus cher.
-=Schecter & Jackson addict=-
axel339
merci de toutes vos réponses !
Pour le baffle je pense que je verrai plus tard car j'ai encore le temps(mais je pensais pas que c'était si important ! et les critiques de la behringer sont plutôt positives surtout pour une utilisation metal) et pour la tête si c bien du 5150 ça mérite approfondissement dès que j'ai l'occaze d'en tester une je saute dessus ! car pour l'instant je m'oriente plutôt vers la powerball que j'ai pu essayée au moins...
acarrado
Je m'incruste dans le topic.

Petite question aux habitués du 5150 (1, 2 ou 6505 plus ou pas plus ), comment est le son de cette bestiole à bas volume (en appart quoi, genre volume à 1) ?

Merci !!!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 15 Mai 2006, 22:02
à bas volume, elle sonne très bien je trouve.
shadowchild
meme a bas volume je trouve qu'elle sonne pas mal aussi... j'avais un peu peur, encore plus qu'avec un autre amp a lampe parce qu'il n'y a pas de master volume, mais on s'en sort trés bien quand meme!!!

ps: j'ai une 5150
Hate_Crew
c'est pas mal effectivement, mais on voit quand bien la différence de son. Le son est moins tranchant et carré il me semble.
acarrado
Okay, merci pour vos précisions les gars !
Koolkat
Heu votre 5150 sonne bien à bas volume ? pas le mien le son est tout étouffé tout lointain sans patate jusqu'a 3 -4 en volume ( post ) surtout avec de grosses distortions c 'est insupportable, on n'a pas du tout le vrai son de l'ampli , je le trouve vraiment pas bon à bas volume ( 5150 v1 combo pour ma part ) peut-etre un truc genre hot plate pourrait regler ca mais m'en fous j'ai pas de voisins

En ce moment sur ampli et préampli guitare...