Concours Elixir
Forum Laney

Avis aux techniciens!Probleme boucle d'effet du Laney L5T

Aller à la page: 2
Auteur Message
Masha
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai démonté l'ampli tout a l'heure,rien d'anormal apparemment...

Postez des recettes, bordayl de merde.
Alerter un moderateur
naturalmystik
Custom Cool utilisateur

Bah si ca le fait uniquement avec une pédale et que les autres fonctionnent bien, je vois pourquoi ca viendrait de l'ampli. De plus, j'ai eu la même chose avec cette même Small Clone sur d'autres amplis et je pense pas être le seul. Depuis j'utilise une Boss et pas de problèmes.
Alerter un moderateur
Masha
Custom Ultra utilisateur

J'ai essayé aussi sans la small clone et j'ai le meme problème:par exemple delay + flanger branchés dans la boucle=hausse du volume des que j'allume une pédale(il revient au niveau habituel),par contre avec juste le flanger pas de probléme.J'utilise une one spot aussi,je sais pas si ca peut avoir une influence.

Alerter un moderateur
Masha
Custom Ultra utilisateur

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Quel ampli ?

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Alerter un moderateur
Masha
Custom Ultra utilisateur

T' es rapide a ce que je vois!C'est un Lionheart(combo)

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Ampli trop neuf, je ne connais pas encore... desolé.
Ceci dis, si ca marche avec un jack dans la boucle y'a pas de soucis, la boucle est ok !

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Alerter un moderateur
Masha
Custom Ultra utilisateur

Merci quand meme d'avoir répondu,je pense que je vais acheter une pédale pour augmenter le volume dans la boucle.A part ça,je vois pas ce que je peux faire.

Alerter un moderateur
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Je crois me souvenir que dans la Small Stone/Clone, tu as un trim pot permettant de régler le gain. Essaie de l'ouvrir pour voir si tu vois quelque chose ressemblant à un petit potar, et remonte un peu le niveau....

Masha
Custom Ultra utilisateur

J'ai essayé de monter/baisser le trim pot,ca n'a rien changé a mon problème:le volume est toujours faible (et le son assez merdique)quand les pédales sont éteintes.J'ai essayé aussi de mettre ma pédale d'overdrive avec le drive au minimum dans la boucle,le volume redevient normal mais pour la transparence et pour pouvoir l'utiliser en façade,c'est pas terrible comme solution.

Alerter un moderateur
Den33
Custom Ultra utilisateur

Les valeurs d' impédances des entrées de la small clone et de ta danelectro ne sont pas les mêmes. 100K pour la small et 1M pour le flanger. Le mieux est d' oublier toute pédale dont l' impédance d' entrée est inférieure à 500K dans la boucle de ton L5.
De plus si tu utilises un transfo, autre que celui préconisé par le constructeur, veilles à ce qu' il soit régulé et qu' il ne dépasse pas 150 ma.
Et si tu utilises une pile débranches toujours les jacks de la pédale dés que tu as fini de jouer.
Alerter un moderateur
Forum Laney

Laney Lionheart › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Laney Lionheart :

Recherche Laney Lionheart sur Thomann Recherche Laney Lionheart sur Euroguitar Recherche Laney Lionheart sur Music Store Recherche Laney Lionheart sur Star's Music Recherche Laney Lionheart sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 3 Avis aux techniciens!Probleme boucle d'effet du Laney L5T › début du sujet
Aller à la page: 2