Avis aux techniciens!Probleme boucle d'effet du Laney L5T

Forum Laney
Forums
Masha
  • #1
  • Publié par
    Masha
    le 21 Nov 07, 13:16
Salut a tous,
J'ai un probleme sur mon ampli,quand je mets mes effets dans la boucle,le volume est plus faible que d'habitude et il remonte quand j'enclenche une pédale.Par contre je n'ai aucun probleme quand je met les memes pédales entre la guitare et l'ampli.Est ce que quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir?
Merci d'avance.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 21 Nov 07, 20:24
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pyrrha
  • #3
  • Publié par
    pyrrha
    le 21 Nov 07, 21:50
je dirai de la pédale. elle n'est pas forcément faire pour un niveau ligne de boucle d'effet (je dis ligne car je crois que c'est un niveau ligne mais je me trompe peut-être, mais ça change rien au raisonnement)

Essaie de mettre juste un jack entre le "send" et "return", si il n'y a aucun changement, ta boucle fonctionne correctement je pense.
Masha
  • #4
  • Publié par
    Masha
    le 23 Nov 07, 11:27
Quand je met juste un jack dans la boucle,ca marche,le volume est juste un peu plus élevé que s'il n'y a rien.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #5
  • Publié par
    Masha
    le 25 Nov 07, 22:40
Toujours personne?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 02 Dec 07, 17:53
C'est a dire?Un des jacks femelles send/return?
Un autre truc que j'ai remarqué,apparemment ça dépend des pédales:aucun problème avec ma FAB flanger Danelectro,par contre j'ai une baisse de volume assez importante avec ma Small clone dès que je l'allume (tests effectués avec une seule pédale branchée a la fois)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #8
  • Publié par
    Masha
    le 03 Dec 07, 09:16
Je précise que je n'avais aucun problème avec mes pédales avec mon ancien
ampli.Etrange,non?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 03 Dec 07, 22:13
Gam a écrit :
Manifestement t'as un problème de contact avec le jack.

Est ce que mettre de la bombe contact servirait a quelque chose?(peut etre ca n'a rien a voir,j'y connais rien)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #10
  • Publié par
    Masha
    le 04 Dec 07, 12:02
J'ai démonté l'ampli tout a l'heure,rien d'anormal apparemment...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
naturalmystik
Bah si ca le fait uniquement avec une pédale et que les autres fonctionnent bien, je vois pourquoi ca viendrait de l'ampli. De plus, j'ai eu la même chose avec cette même Small Clone sur d'autres amplis et je pense pas être le seul. Depuis j'utilise une Boss et pas de problèmes.
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 04 Dec 07, 15:02
J'ai essayé aussi sans la small clone et j'ai le meme problème:par exemple delay + flanger branchés dans la boucle=hausse du volume des que j'allume une pédale(il revient au niveau habituel),par contre avec juste le flanger pas de probléme.J'utilise une one spot aussi,je sais pas si ca peut avoir une influence.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #13
  • Publié par
    Masha
    le 05 Dec 07, 07:38
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 05 Dec 07, 10:14
8O T' es rapide a ce que je vois!C'est un Lionheart(combo)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...