Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Supergroup (Recherche d'infos sur les transfos)

Forum Laney
Forum
travisbarker
Bonjour à tous !

J'ai la possibilité de récupérer un vieux Laney Supergroup. Je n'ai pas encore d'info concernant l'éventuel prix de vente et je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais d'après ce que m'as dit le vendeur, c'est dans l'esprit des Marshall Plexi.

Pour info il ressemble à ça :


Je suis donc à la recherche d'infos sur cet ampli, et éventuellement une idée de prix correcte.

D'avance merci à tous !
EDIT : Je viens de récupérer l'ampli

EDIT : Il est en vente ICI si jamais...

NOUVEL EDIT : Suite au post que j'ai créé dans la section Achats/Ventes, on m'a fait justement remarquer que les transfos n'étaient pas tous d'origine. J'ai donc rouvert la bête pour noter les infos suivantes :

Sur les 3 transfos, le petit est bien un Partridge d'origine. Pour celui du milieu, j'ai la référence PI 2598 / 50 T2 et pour le grand : PI 2344. Par contre je n'arrive pas à trouver à quelle marque/modèle ça correspond...

Si jamais vous trouvez plus d'infos que moi, je prend volontiers !

D'avance merci !
Invité
yes anje en avait un c'est une copie de plexi
travisbarker
juanito007 a écrit :
c est l'ampli d'epoque de tony iommi

Citation:
Ah ouais, la on tient un ampli de légende en fait

Faut pas me dire ça je vais pas pouvoir résister

Je vais voir s'il y a possibilité de le tester pour voir comment ça sonne !
Citation:
yes anje en avait un c'est une copie de plexi

Oui j'ai vu mais j'ai rien trouvé à part son post pour le revendre
Invité
evoi lui un mp
Dazed And Confused


si sa sonne vraiment comme sa tu as intérêt à l'acheter

C'est un ampli sous estimé mais qu'on peut mettre au même niveau d'un vieux plexi, orange ou vox
Invité
ca déchire , achète la , c'est un ordre

j'en ai jamais vu en vrai ** mais rien que les GH50L c'est de la balle , alors les supergroup ... on les surnommait les "plexi killer" je crois un truc comme ca et ca tatane sévère avec de gros transfos etc etc etc ...
Starfucker Inc.
j'avais entendu dire que c'était un plexi mais avec des transfo énorme style partridge.

Donc EVH les doigts dans le nez
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
ouais partdridge .

c'est -je crois- la meme marque que ceux des hiwatt , non ? en tout cas , c'est de bonne came ...
Dazed And Confused
Starloser a écrit :
j'avais entendu dire que c'était un plexi mais avec des transfo énorme style partridge.

Donc EVH les doigts dans le nez


Ouais enfin c'est pas vraiment un Plexi vu déjà que les composants sont pas les mêmes.

Sa doit surement être dans l'esprit mais certainement pas un clone.
Invité
bah surement pas le son plexi ... mais ... un ampli britannique avec de bons transfos ... ca va sonner bien rock voire heavy ! =D

bon après , je sais pas a quel volume inhumain faudra le pousser des gros transfos , c'est vieux , ca fait 100W , ca a pas l'air pour les minettes ! prévois l'atténuateur ... et la tubescreamer ou autre treble booster pour rajouter du gain , ca devrait faire très "british invasion" ...
marigold
EN tout cas quand le gars joue la fin de "A quick one while he's away" ça sonne plutôt hiwatt/sound city (donc les partidge ça m'étonnerais pas).

Quoi qu'il en soit ça sonne.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
c'est un mix des plexi et hiwatt selon anje

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...