Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Supergroup (Recherche d'infos sur les transfos)

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est un mix des plexi et hiwatt selon anje
travisbarker
Je vois le gars jeudi pour discuter du prix

Pour le baffle vous prendriez quoi ? (de préférence du 1 ou 2x12, j'ai pas la place pour du 4x12, et pas la peine de me proposer DV247, je suis en Suisse, donc frais de douane à tous les coups...)
marigold
un baffle Hiwatt pour custom en 2x12 avec des fanes non?

Après ça dépend des goût.

Chez dv247 les baffles hiwatt sont pas chère
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
metalmonster a écrit :
ca déchire , achète la , c'est un ordre

j'en ai jamais vu en vrai ** mais rien que les GH50L c'est de la balle , alors les supergroup ... on les surnommait les "plexi killer" je crois un truc comme ca et ca tatane sévère avec de gros transfos etc etc etc ...


les plexi killer c'est les selmer treble n bass
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • #20
  • Publié par
    Tinio
    le 16 Dec 08, 11:16
8O

JE LE VEUX

Prend le c'est un ampli qui troue le cul
Serieusement si j'ai de l'argent et que j'en trouve un en bonne etat je me le prend direct
travisbarker
marigold a écrit :
un baffle Hiwatt pour custom en 2x12 avec des fanes non?

Après ça dépend des goût.

C'est quoi la différence avec la version en Celestion ?

marigold a écrit :
Chez dv247 les baffles hiwatt sont pas chère



Tinio a écrit :
Prend le c'est un ampli qui troue le cul

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais le prendre, reste à voir le prix. Si le mec propose 1500€ ça vaut pas vraiment le coup...
juanito007
pour 1500 euros j'irai voir franchement ailleur..... sauf si tu es collectionneur
pour ce prix la je vais voir chez ceriatone et je me fais monter un plexi home made avec des elements de 1eres qualité
travisbarker
Oui c'est clair, j'ai pas spécialement besoin d'un ampli donc je le prend si c'est une bonne occase ! (en plus il manque la plaque en haut à gauche, raison de plus de baisser un peu le prix )
marigold
travisbarker a écrit :
marigold a écrit :
un baffle Hiwatt pour custom en 2x12 avec des fanes non?

Après ça dépend des goût.

C'est quoi la différence avec la version en Celestion ?


Les Hp sont differents...

Plus serieusement je ne sais pas vraiment mais pas mal préfèrent les fane.
AU pire le cab est très bien construit celon plusieurs users du topic Hiwatt donc une bonne construction à la abse te permettera de changer les HP pour ceux que tu préfère.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
travisbarker
Et voilà, j'ai un peu trainé entre temps (presque 6 mois...) mais l'ampli est chez moi.

Review bientôt !
Tinio
  • #26
  • Publié par
    Tinio
    le 16 May 09, 16:53
8O
Toujours les meme qui ont de la chance

On attend ta review
travisbarker
Pour l'instant je n'ai que pu le tester en son clair, j'ai pas pu le pousser jusqu'au crunch (pas de master volume)...

Bien que le clean ne soit pas son domaine de prédilection, ça sonne vraiment bien ! J'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais ça m'a fait penser au AD30 d'Orange en clair.

A part ça, je préfère l'entrée "treble" que "bass". Pour simplifier, on peut dire que la différence entre les deux est la même qu'entre un micro manche et chevalet.

D'ailleurs, je vois pas bien pourquoi il y a deux entrées à chaque fois, je n'ai pas noté de différence entre les deux... Si quelqu'un a des infos dessus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...