Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Supergroup (Recherche d'infos sur les transfos)

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Merci pour ces infos complémentaire

Pour le baffle, question de place, je vais plutôt prendre un 2x12.

Sinon petit détail, je n'ai plus la plaque "Laney" sur la face avant, mais j'ai encore les vis pour la fixer. Je peux en trouver où une à mettre à la place ? Je ne cherche pas forcément une d'origine.
Lapo77
Est-ce que quelqu'un l'a déjà comparé avec un Marshall Superlead ? Je sais que niveau circuit c'est censé être une copie + Tranfos plus gros + 4x12 Fane, mais niveau son, c'est quoi la différence concrètement ? En comparant sur le même baffle, et avec leur baffle respectif.

Est-ce que c'est un ampli avec une bonne dynamique ? Touch Sensitive ? Une bonne dose d'harmonique ?

D'ailleurs, quel sont les caractéristique sonore des speakers fane ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
travisbarker
Suite au post que j'ai créé dans la section Achats/Ventes, on m'a fait justement remarquer que les transfos n'étaient pas tous d'origine. J'ai donc rouvert la bête pour noter les infos suivantes :

Sur les 3 transfos, le petit est bien un Partridge d'origine. Pour celui du milieu, j'ai la référence PI 2598 / 50 T2 et pour le grand : PI 2344. Par contre je n'arrive pas à trouver à quelle marque/modèle ça correspond...

Si jamais vous trouvez plus d'infos que moi, je prend volontiers !

D'avance merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...