Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux utilisateurs de laney gh100L ou gh 50 L!!!!!!!!!!!!

Forum Laney
Forums
franz
  • #1
  • Publié par
    franz
    le 29 Sep 04, 23:40
Voilà,je recherche 1 deusieme tete pour completer ma config,(donc au savage 120 que je viens d'acquerir il y a de ça 1 semaine,je m'eclate comme 1 petit fou avec,au passage ).Donc,je m'interesse fortement au laney gh50 L ou gh 100L ,mais aucun mag ne l'a sur paris et ne sont pas pret a en avoir .Donc,si des utilisateurs ont cet ampli,pouvez vous vous manifester.Si vous etes sur paris,c'est encore mieux,car je cherche avant tout a l'essayer.Cela me permettra de voir le grain et les capacité de cet ampli,surtout pour du heavy metal.Ps:j'ai utiliser la fonction recherche,et pas d'avis sur ce que je recherche.
crusher
salut j'ai eu un gh50l il y a quelques années et c'est un bon ampli, c'est un monocanal avec boost tout lampes. il y a une boucle d'effet avec niveau ajustable.
le clean sonne assez droit si tu ne pousses pas trop le gain. si tu le pousse a fond ça crunche un peu style jcm800. ensuite si tu enclenche le boost et bien ça envoie pas mal, suffisamment pour du heavy en tout cas.
non franchement c'est une bonne tete que tu peux trouver pour 300€ ou moins en occas car c'est un modele qui est passé inaperçu.
y'en a 1 ou 2 a vendre sur audiofanzine.com

voilà
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
franz
  • #3
  • Publié par
    franz
    le 30 Sep 04, 14:15
merci pour ta reponse crusher Sur audio,je n'ai vu qu'1 gh100 L.C'est surtout la 50 w qui m'interesse.D'autres avis,surtout d'autres possesseurs pret a me faire essayer cette tete.
Marv
  • #4
  • Publié par
    Marv
    le 30 Sep 04, 16:35
ouais c dommage on dirait une tete exelente pour pas cher mais personne ne l a
franz
  • #5
  • Publié par
    franz
    le 30 Sep 04, 20:05
clair,et en plus a lire les differents sur divers site,il a assez 1 bonne reputation.Mais apparemment,il n' y a pas 1 groose demande pour cet ampli,c'est pourquoi,on le trouve difficilement en magasin.
Marv
  • #6
  • Publié par
    Marv
    le 01 Oct 04, 14:03
ouep, en tout cas si il donne le son paul gilbert j vois pas pkoi il ne s arracherait pas comme des ptis pains
franz
  • #7
  • Publié par
    franz
    le 01 Oct 04, 18:59
sur et certains en plus,adagio et nightwish jouaient(plus maintenant,mais bon ) sur laney vh100 R.Alors,pas d'autres possesseur a part crusher
crusher
opeth joue aussi sur gh100l et vh100r
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
franz
  • #9
  • Publié par
    franz
    le 01 Oct 04, 19:12
oui,c'est vrai,mais il y a deja braucoup de topic qui parle des groupes qui utilisent cet ampli et c'est pas le but de mon topic
Marv
  • #10
  • Publié par
    Marv
    le 01 Oct 04, 23:00
ouais y a aussi freak kitchen sur vh100r, bon aparement y a personne sur ce forum qui utilise ces tetes c est qd meme pas mal ca

En ce moment sur amplification et Laney...