Avis choix avec une musicman luke 2

Forum Music Man
Forums
salut à tous...il y a des tas d'ampli et parfois tous aussi bien les uns que les autres et puis il y des m....s qui sonnent comme mais qui ne sont pas..je suis à la recherche d'un ampli à lampes petite puissance(20 w par exemple) mais avec de bonnes capacités pour pouvoir jouer dans divers styles de musique...en parcourant ce forum j'ai effectivement vu qu'il y avait certaines marques d'ampli qui semblaient repondre assez bien à ce que je recherche....il sagit du studiotone de Koch et voir des amplis de marque Plextone...j'ai une luke 2 musicman et mon budget n'est pas illimité mais je suis pret à investir pour l'ampli de mes attentes...un avis sur les amplis cités ci-dessus ( je souhaites jouer du blues, du rock,,,j'adore toto...acdc..gary moo....etc..police santana..led zep...u2...etc
j'aime bien le son medium des mesa boogie mais les amplis sont hyper cher...j'ai essayé un rectoverb,un rectifier...mais matos que je trouve trop cher..trop gros trop lourd...enfin j'attends vos avis avec impatience...musicalement votre
salut moi...je pense que tu dois essayer...
est ce qu'un koch studiotone serait parfais avec cette luke...polyvalence c'est ce que je recherche,,,,,??????
help...il y a quelqu'un SVP sur ce forum
redpearl
connais pas koch .........pourquoi pas un petit systeme en rack , parce que pour sortir les sons dont tu fais reference , un petit combo va etre juste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...