Avis entre SWR goliath III et EBS 4*10

Forum EBS
Forums
PetitLu
Voilà je vais vendre mes deux enceintes (d'ailleurs s'il y des gens interessés...) un Mesa powerhouse 2*10C et Markbass standard 151 HF pour m'acheter un 4*10 et j'hésite entre le SWR goliath III que j'ai essayé et l'EBS proline 410 que j'ai juste entendu voilà le tout pour faire fonctionner avec une Mayones Be5 et un Markbass pour jouer plutôt métal prog et un peu tout
merci d'avance pour vos réponses
a+
Pierre-Lucas
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 20 Mar 07, 17:43
SWR un peu typé.
EBS très neutre.
pourquoi pas un 4*10 MB ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
PetitLu
merci pour ta réponse
ben en fait je trouve le Markbass moins précis et pratiquement au même prix
finalement je crois que je vais jeter mon dévolu sur le trace elliot 1048h pour 899 euros 800w rms, celestion kevlar,34 kg, housse, câble speakon fourni, fabriqué en grande bretagne; sur les papiers il a l'air super...mais je ne peux pas l'essayer donc ben je sais pas trop ni le son (j'avais un trace commando 12 mais je sais pas trop si ça correspond)
si quelqu'un l'a ou a des infos dessus je vous remercie par avance
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Mar 07, 21:14
le STD104HF moins précis ?????
tain, je sais pas quelle est ton idée de la précision, mais tu dois être hyyyyyyper-exigeant.....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
PetitLu
Ben je sais pas si tu as essayé le goliath quand tu essais le markbass à côté c'est ...différent non pas que le markbass soit mauvais loin de là mais le SWR est impressionnant tou simplement...précis (dans le sens de finesse) pas agressif dans les aiguës, une présence dans le grave, une justesse dans des medium bien dosés...que du bonheur

En ce moment sur ampli et préampli basse et EBS...