Avis Laney tfx3 head + tfx412A

Forum Laney
Forums
adamjones
Bonjour, alors voila je recherche un avis sur cette ampli et la baffle qui va avec... Donc a propos du son clair et de la sature, de la qualité des effets intégrés, en bref si quelqu'un a essayé cet ampli ou l'as... Je recherche un ampli qui puisse avoir un son très propre en clean, mais qui puisse aussi assurer pour jouer du rock metal par rapport à la sature (et qui reste dans cette gamme de prix, (sinon si j'avais les moyens j'aurais fait mon choix depuis lgtps..). Autrement j'avais vu le LC-50, mais on m'a dit que pour du métal ce serait un peu plus difficile, vu que la disto était plus rock... Voila, merci de répondre, ça m'avancerais un peu plus...
kurt67
  • #3
  • Publié par
    kurt67
    le 01 Mar 05, 20:05
lol je crois que laney ça a pas un grand succès... T'es sur du model ? Sur audio fanzine j'ai vu le TF700 et le TF800 mais pas de tfx3 . Et puis tu parles d'effets intégrés à moins que tu ais un vrai coup de foudre pour le son de cet ampli (et j'en doute fort) fait gaffe pc puissance+effets+prix abordable = son de merde (à 99% des cas au moins)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...