Avis marshall jcm 2000 dsl

Forum Marshall
Forums
Ganon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ganon
    le
Bonjour, c'es simple, y a t'il moyen d'avoir un gros son ( style J Petrucci ) donc bien gars et precis ? merci
Ganon
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pour avoir joué près d'un an dessus en répé, évite quand même de te prendre cet ampli ...

Petite question : tu appelles "gras" le son de Petrucci ?
..:: Pas de signature :P ::..
blackrandy
non avec cet ampli ca va etre difficile
je crois que malheureusement depuis le jcm 800 marshall ne fait pas grand chose de bien
et oui mm question que over dream
blackrandy
au fait tu devais prendre un truc genre peavey ultra ganon
Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le
Ben genre, dans " The Glass Prison " il a un son bien gras, c'es un peu se genre que je veux. Il y a aussi la H&K tube 100 et la 5150 de peavey qui on l'air bien ...
Ganon
Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le
OUII peavey ultra ma l'air cool
Ganon
blackrandy
je peux te parler du 5150 et jcm 2000
j'ai le premier et j'ai fait des repets avec le second qui appartient a un pote en gros pour faire simple
le son lead du jcm avec le gain a 10 c'est moins sature que le crunch du 5150 voila c tout
blackrandy
l'ultra a un son plus sec que le 5150 et moins sature mais ca va quan mm pour te donner une idee rondat l'utilise sur le gain a 3
http://video.google.fr/videopl(...)ondat
en plus si tu prend la tete elle presente des avantages comme le fait d'avoir 3 canaux pour 2 equalisations et en plus tu peux trouver la baffle 4x12 qui lui etait associe monte en sheffield 1290 (1230 pour le combo) dans les 250€ sur audiofanzine mais elle a pas le grain de tueur du 5150
Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le
tu as d'aurte sample avec la tete un peu + poussée?
Ganon
blackrandy
que ceux de monsieur rondat non mais je crois que c'est assez proche de la tete xxx
blackrandy
sinon telecharge je ve dire achete le live de rondat
blackrandy
sinon si tu joues pas mal de prog (tu parlais de petrucci) tu as surement besoin de pas mal de son differents y'a un truc qui est super que j'ai eu pendant longtemps c'est:
guitare dans pod xt live dans ampli de puissance tout lampes (genre marshall, peavey, mesa) dans un baffle
ca marche super tu peux avoir des supers sons vraiment mm fort tu as la chaleur et la dynamique des lampes pour ca et tu peux jouer par fort avec un super son en mettant l'ampli de puissance fort et en baissant le niveau de sorte du preamp
Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le
des peavey 5150 , je peu en trouver d'occas vers 700 euro?
Ganon
Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le
et comme ampli de puissance pas trop cher et a lampe, il y a quoi?
Ganon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...