Avis Marshall VS265

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    alexian
    le
Bonjour tout le monde
Voila ça fait un moment que je cherche un nouvel ampli mais n'ayant pas de formidable moyen, je reste avec mon micro spider line6 et ma zoom G2 (qui sont pas si mal après tout).
Je joue surtout du metal(Metallica, Megadeth,...), hard rock(ACDC, Guns N' Roses) , rock(RHCP,...), ... tout en fait mais j'ai pas encore essayé le blues ni le jazz
J'ai une ibanez Gio gsa60 (en photo avatar) qui a un son proche d'une les paul en micro grave et un bon son en chevalet(pour moi).
On me propose un Marshall VS265 pour moins de 200€ (ce qui est vraiment mon maximum actuellement^^)
J'ai regardé un peu les avis sur audiofanzine et Harmony central et ce sont de bons avis.
En plus ampli lampe hybride,2 HP de 12" 2x65Watt,3 canaux et deux equals. Avec chorus stereo intégré pour ce prix je trouve ça pas mal.
Je ne l'ai pas encore essayé
http://fr.audiofanzine.com/com(...)avis/

Exemple de vidéo(y'en a pas beaucoup alors j'en ai prix une original ou on le voit en action avec une wah)

Je pense qu'on peux même obtenir une disto un peu plus baleze avec ma pédale dans la boucle.
Quels sont vos avis? Je signale que l'ampli en question date apparemment de 98-99 et la lampe a déja été changé il y a 4 ans mais l'ampli a été très peu joué. Il marche parfaitement.
Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...