Citation:
le gars il te mail, il te marchande un truc , veut se la jouer en position de force il sait meme pas ce qu'il achete
Ben oué, quand on ne connait pas on se renseigne, comme par exemple sur guitariste.com. Puis quand on voit que des personnes un peu plus expertes affirment que le prix est un cher, il me semble assez logique d'essayer de le faire baisser (sans forcément être connaisseur).
Citation:
serieux quand tu sort enervé d une d'heure d'embouteillage t'ouvre tes mail tu lis ça tu le renvoi à sa case depart direct.
Désole, c'est la ville, mais pour personne ne peut t'aider (meme en admettant que ça nous intéresse)
Citation:
il aurai eté plus judicieux de sa part de me demander de l'essayer, au moins il aurai eu sont propre avis sur le combo.
Ben oué j'aurais aimé, mais quand on achète un ampli à 50 euros et qu'on se renseigne sur des forums c'est qu'on est pas assez expérimenté pour se faire une opinion seul,même en l'essayant (en plus un essai ne permet pas de savoir si l'ampli est solide dans le temps....)
Citation:
sans me faire passer pour le vilain petit canard.
Le pauvre !!!!! Je t'ai pas fais passer pour le vilain petit canard (snifff), j'ai juste répondu à thomaso qui me demandait si je l'avais vu chez maret.
En plus, je ne comprends pas pourquoi ça te tracasse tant que ça que je dise que c'est toi qui le vends et qui ne veux pas baisser le prix : chacun vend (ou ne vend pas d'ailleurs!) son matos au prix qu'il veut !!!