Avis park g25r

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 10 Mai 2006, 15:16
plutot rock; pop/rock; punk..; un peu de tout quoi !
a reminder
Si tu as une pédale de disto tu peux essayer de chopper un Vox Pathfinder (10 watts) pour à peut près 70 € chez Thomann...
gaël
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
j'ai une boss mt-2;
Mais j'aurais aimé un peu plus de puissance (d'où l'idée du H&k attax en occaze)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Tu peux y aller. C’est indestructible ces bêtes là. Le son est ce qu’il est mais pour un petit ampli qui ne coûte quasiment rien, c’est vraiment sympa. J’ai même déjà fait un concert dans une salle de sport et non repiqué avec mon park G10… Si si, je vous jure (bon j’étais fou à l’époque )…
a reminder
Tant pis pour le Vox alors...

@ESPKH2 : ils est peut être indestructible, mais là, il est quand même cher.
gaël
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
[a reminder] a écrit :
Tant pis pour le Vox alors...

@ESPKH2 : ils est peut être indestructible, mais là, il est quand même cher.

Ba peut être que oui. En fait je disais ça car je me rappelais qu’à l’époque, j’ai acheté mon park G10 pour 700 francs environ alors c’est vrai que 70 euro pour le G25R ça ne m’est pas apparu aberrant
thomaso
ça serait pas chez Maret music par hasard que t'as vu cet ampli?
Au lieu de foutre cet ampli à la benne, je suis allé le voir s'il voulait pas le récupérer et je lui en ai demandé 15 euros...
ça fera bien l'affaire d'un débutant, le clean est bon, la disto...
Enfin bon, 40 euros me semblerait plutot le prix grand max!
Kenshin.
thomaso a écrit :
ça fera bien l'affaire d'un débutant, le clean est bon, la disto...
Enfin bon, 40 euros me semblerait plutot le prix grand max!

ça rejoins mon avis cher ami
Ton eclipse coule des jours heureux, au fait
thomaso
Tu m'en vois ravi!
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
na c'est Zill qui le vend sur guitarplug
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le
puisque je viens d'etre balancé dans la cage au lion

c'est fou ce qu'on peut trouver comme ampli à 40 euros sur guitare plug.

voir

on commence à 50 euro en moyenne avec des 10 watts hp de 8 pouce sans reverb, c'est a dire un etage en dessous du g25r quand même
a reminder
zill a écrit :
puisque je viens d'etre balancé dans la cage au lion

c'est fou ce qu'on peut trouver comme ampli à 40 euros sur guitare plug.

voir

on commence à 50 euro en moyenne avec des 10 watts hp de 8 pouce sans reverb, c'est a dire un etage en dessous du g25r quand même

ahaha, ta première m'avait paru intéressé, j'avais raison...
gaël
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le
interressé est un bien grand mot.

le gars il te mail, il te marchande un truc , veut se la jouer en position de force il sait meme pas ce qu'il achete
serieux quand tu sort enervé d une d'heure d'embouteillage t'ouvre tes mail tu lis ça tu le renvoi à sa case depart direct.

suite à son deuxieme mail , pour me rafraichir l'esprit vis à vis de cet ampli et comme le web est infiniment petit j'ai atterri ici
ensuite ici tout le monde dit ce qu'il en pense du g25r et personne ne lui demande son style, savoir si il lui conviendra, c'est la moindre des choses pour l'achat d'un ampli

au lieu de marchander le bout de chandelle il aurai eté plus judicieux de sa part de me demander de l'essayer, au moins il aurai eu sont propre avis sur le combo.
le tout sans me faire passer pour le vilain petit canard.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
Citation:
le gars il te mail, il te marchande un truc , veut se la jouer en position de force il sait meme pas ce qu'il achete

Ben oué, quand on ne connait pas on se renseigne, comme par exemple sur guitariste.com. Puis quand on voit que des personnes un peu plus expertes affirment que le prix est un cher, il me semble assez logique d'essayer de le faire baisser (sans forcément être connaisseur).

Citation:
serieux quand tu sort enervé d une d'heure d'embouteillage t'ouvre tes mail tu lis ça tu le renvoi à sa case depart direct.

Désole, c'est la ville, mais pour personne ne peut t'aider (meme en admettant que ça nous intéresse)

Citation:
il aurai eté plus judicieux de sa part de me demander de l'essayer, au moins il aurai eu sont propre avis sur le combo.
Ben oué j'aurais aimé, mais quand on achète un ampli à 50 euros et qu'on se renseigne sur des forums c'est qu'on est pas assez expérimenté pour se faire une opinion seul,même en l'essayant (en plus un essai ne permet pas de savoir si l'ampli est solide dans le temps....)

Citation:
sans me faire passer pour le vilain petit canard.

Le pauvre !!!!! Je t'ai pas fais passer pour le vilain petit canard (snifff), j'ai juste répondu à thomaso qui me demandait si je l'avais vu chez maret.
En plus, je ne comprends pas pourquoi ça te tracasse tant que ça que je dise que c'est toi qui le vends et qui ne veux pas baisser le prix : chacun vend (ou ne vend pas d'ailleurs!) son matos au prix qu'il veut !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...