Avis pour Ampli avec un plafond max de 400€ ?

hetfy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hetfy
    le
bonsoir a tous ! je recherche donc un ampli dans les alentours max de 400€ . je joue principalement du metal mais je joue aussi du rock , je recherche une bonne disto , un son clair assez chaud et un bon crunch !
avez vous des ampli a me proposez ? merci a tous bonne soirée
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
utilisation en groupe ou pour jouer à la maison?
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
rando 22
Un p'tit lampe sympa..... Le super champ xd.
Par contre pour le metal..........J'suis pas sûr !
hetfy
  • Publié par
    hetfy
    le
Pour la maison mais de temps en temps en groupe ! je n'ai aucun probleme de voisin car j'habite en campagne ^^ donc un truc qui envoie tout de meme un minimum
ark1337
  • Publié par
    ark1337
    le
Ça fait un peu "le gars qui fait la promo d'un ampli qu'il n'a pas" mais le Randall RG 50 TC d'occaz devrait convenir ! (je le reçois dans la semaine).

C'est un 50W tout lampes qui apparemment est tip top pour métal, et très polyvalent.
deewey78
Je l'ai tester en magasin contrairement a ce que j'en est lut je trouve que la disto n'est pas adapté pour le métal, c'est plus pour le hard rock.
hetfy
  • Publié par
    hetfy
    le
comme j'ai prescisez je veux un ampli a 400€ max je crois que le randall et plus cher non ?
hetfy
  • Publié par
    hetfy
    le
le probleme c'est le fait qu'il faut aller le chercher ou que les frais de port soit élevé :s vu que je n'habite pas vers chez eux la plupart du temps
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Tu veux obligatoirement du toutes lampes? Randall fait des supers transistors parfaitement adaptés au métal...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
hetfy
  • Publié par
    hetfy
    le
non pas specialement ^^ je veux juste qu'on me conseille sur un ampli bon pour le metal que soit transistor ou tube ! merci
hetfy
  • Publié par
    hetfy
    le
alors personne pour m'aider ? :'(
shapeur
jupnat a écrit :
Tu veux obligatoirement du toutes lampes? Randall fait des supers transistors parfaitement adaptés au métal...

Je suis d'accord avec jupnat, quand je cherchais un amplis, j'ai essayé 3 têtes orienté gros son:

-La ashdown fallen angel (lampes)
-La randall RG 50TC (lampes)
-La randall RH 100 (transistors)

et bien je suis reparti avec la randall à transistor ...la meilleure à mes yeux et oreilles...;en terme de gros sons (clean très musical aussi) et surtout pas d'entretient...particulier
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Le Randall RH200 est très bien aussi...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...