Avis pour Ampli Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
5150/6505 c 'est très bien pour ce que tu cherches, en effet le clean est moche mais si c'est pour un groupe de métal .... on s'en fout.
D'occaze tu en trouves des pas chers ( j'ai vendu mon combo 650 et j'en ai vu partir à 600 ), et çà va très loin en gain.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
evilalex
le krank envoie
born through sadness
evilalex
dsl j ai appuyer trop vite....
donc le krank envoie autant et puis avec le bouton sweep du passe d un son tres gras a a son tres compresser plus sec tout en gardant le meme gain et volume
de plus le son clean est bien mieux que le 5150 et 6505 et il reste clean a n importe quel niveau de gain en clair
born through sadness
MetalliKeul
evilalex a écrit :
dsl j ai appuyer trop vite....
donc le krank envoie autant et puis avec le bouton sweep du passe d un son tres gras a a son tres compresser plus sec tout en gardant le meme gain et volume
de plus le son clean est bien mieux que le 5150 et 6505 et il reste clean a n importe quel niveau de gain en clair

Mais est il suffisant pour une répet' et des p'tits concerts ?
I Don't Give A F*** If You Hate Me
evilalex
oui sauf si ta un bucheron comme batteur lol,je joues du death-doom et ca suffit et en live si tu es repris par une table de mixage ca le faire nikel,meme sans ca passe dans un cafe......
born through sadness
MetalliKeul
Hey jai une question !

Est ce que le Krank Rev Jr Pro on peut le brancher sur un HP de 8 Ohms ?

(j'ai du mal avec les questions d'électronique).
evilalex
oui tu peux le brancher sur 8ohms
born through sadness
MetalliKeul
Alors, aprés réflexion et budget a court terme, je serai pas mal branché par le Krank Rev Pro.

Maintenant je me demande qu'est ce que je pourrai lui mettre dérrière comme bonnes baffles (hormis celle d'origine bien entendu). Genre en 1*12" ou 2*12" qui seraient compatible avec ce que sors l'ampli ?

Connaissez vous des combinaisons interessantes ?
evilalex
2x12 ta la choix si ta les moyens mesa,vht,engl..... ou alors un marshal 1922 ou 1936 pour commencer
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...