salut SHIVER
ce n'est en aucun cas indiscret
au delà du double emploi (CAE et le RIVERA), ayant emménagé sur MONTBRISON ( LOIRE : 42 ) depuis 6 semaines : pas une âme qui est répondu à mes annonces pour un guitariste...........
je vais essayer " de me vendre " en bassiste, et donc, il faut que je me réachéte une basse ( j'ai eu , mais ai vendu : quel c.n ) un amp, et ne voulant pas dépenser trop de sous, je vends ce dont je me serts peu, ou du double (et comme je ne veux pas me séparer du CAE, pour x raisons, et notemment que c'est plus dur à avoir qu'un RIVERA) et continuer à bidouiller à la guitare.....
ça m'embéte de le vendre, je n'en suis qu' à mon 3 éme RIVERA que je vends et rachéte (j'envisage déjà un rachat dans quelques mois )
on entrouve des " pas cher : 1000 euros, du tout lampe ( 3 cannaux, x boosts, des cleans, superbes..)quelle marque propose cela aujourd'hui en neuf ?
c'est vrai, qu'il a un peu vielli ( 12 ans?): je n'aime pas le matos qui a vécu, le vintage , ce n'est pas pour moi, pourtant, il faut reconnaitre que c'est trés souvent ce matos qui sonne
je ne l'ai pas dit à ma femme que je le vendais ( car entre les ventes des guitares, l'achat d'une MOORE à venir, la vente de l'amp RIVERA, l'achat d'une basse...je vais me faire tuer...et je le mérite....)
pour comparer le RIVERA, à d'autres marques que j'ai eu ( ou ai ):
VHT, CAE, BOOGIE rectifier, CARVIN ( xv 112 : ça ne nous rajeunit pas ), MATCHLESS:le RIVERA a le MEILLEUR clean et est l'amp le plus versatile
désolé d'avoir raconté mes petits soucis
PASCAL