Avis : quel ampli pour ma fender strat ?

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    PatogaZ
    le
bonjour,
recevant bientôt une fender stratocaster new american standard, avec quel ampli je pourrais marrier cette guitoune d'après vous ?

sachant que je pensais à un ampli dans les 20-30 W, pas vraiment besoin de plus dans un appart je pense, c'est pas pour jouer en groupe hin.
par contre je voudrais quand même un truc de pas trop dégeu tant qu'à faire.

sachant également qu'il est pas improbable que d'ici 2 ans je m'offre une Gibson les paul (et voudrais utiliser le même ampli )
Mortal Kastor
salut. un budget ? un style préféré ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    PatogaZ
    le
tout styles de zik, en dessous de 200€
strat777
un ampli en dessous de 200 euros pour une gratte a 1300 euros

tu devrais economiser un peu pour augmenter ton budget !
ou peut etre un petit lampes 5 Watts
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
polyvalence + petit budget pour moi c'est vox 15W a modelisation
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
Bonne gratte dans ampli pourri = mauvais son
Mauvaise gratte dans bon ampli = bon son
Après c'est toi qui voit, mais toutes les guitares sonnent pareil dans un AD15VT donc ca passera aussi bien avec ta strat ou ta LP.
Je parle en connaissance de cause pour être resté longtemps avec juste ma LP et un Peavey 15W, et j'ai un AD15VT , un conseil double le budget de l'ampli à 400 quitte à rogner sur la guitare, là en occasion tu as du très bon matériel qui respectera ta guitare, et surtout te fera plaisir.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...