Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis rapide sur Mesa Studio Preamp. SVP

Forum Mesa Boogie
Forums
humanstar
Salut

je voulais juste savoir ce que ça valait comme preamp

est-ce qu'il y a moyen de faire du neo metal avec ?

Merci
Pascal Boutin
salut
neo métal: non sauf si tu rajoutes sur l'un des cannaux une satur au sevice de ce style
sinon, de ce qu'il s'en dit, c'est un bon préamp avec un clean trés bon (copié sur du FENDER tout lampe, sije ne em trompe...)
PASCAL
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 19 Feb 04, 09:22
J'en ai un, bon préamp effectivement, bon clean bien fenderien , belle saturation également , mais à mon avis pas de son type neo metal sans disto externe comme le dit Pascal.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
humanstar
quoi comme disto par exemple ?

avec un gx700 de Boss ça irait ?
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 19 Feb 04, 17:36
Je ne connais pas le GX700, désolé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
humanstar
alors tu vois koi comme disto ?
Olric
  • #9
  • Publié par
    Olric
    le 19 Feb 04, 22:58
Franchement je connais pas assez les distos métal pour pouvoir te répondre.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
ben j'ai un mesa preamp aussi,le meme que celui de Kurt Cobain et franchement c 'est vraiment bien.
sache que le canal clair est excellent comme te l'ont deja dit d'autres connectés mais pour le son Neo je crois qu'une pedale externe est aussi la meilleure solution.
toutefois,si tu peux l'essayer tente des reglages sur les canaux lead,c'est sur que ca sonnera moins heavy que ce qui se fait aujourdhui mais franchement pour le prix que c'est d'okaz aujourdhui(entre 300 et 500 euros) ca vaut le coup.
sinon essaye le Quad preamp c'est plus gros et ca a plus la gouache.
bon courage.
humanstar
ben en fait c'est parce que je dois louer du matos pour aller en studio car j'ai pas encore assez de moyen pour investir dans ce que je veux, et on me propose un studio preamp de mesa.

Comme je fais de la fusion/indus style Mass Hysteria/Pitchshifter, je voulais savoir si ça pourrait le faire ?
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Invité
Franchement, la vu le style que tu parles, je ne crois pas que cela conviendrait.
tres sincerement,si tu as des effets betons et que tu maitrises bien les reglages ok mais sinon jen e crois pas que cela soit idéal!!!
humanstar
en fait c'est ou ça ou un multi effet preamp Boss GX700...

là le choix est peut-être plus clair...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...