Avis sur caisson 1x12 en greenback (palmer ou d'autres)

Forum Palmer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ambre_0
ok... c etait avec plaisir
VAiHalen
c'est tres sympa en tout cas!
ratz
  • #17
  • Publié par
    ratz
    le 07 Feb 15, 11:52
purée quelle différence entre les V30 de mon 2x12 et le greenback de mon palmer !!!
mon Orange OR15 est transfiguré...enfin un son vintage comme j'aime...on se prend pour hendrix ou Lenny Kravitz...lol
Fini le côté parfois trop aggresif de ma tête orange OR15...c'est trop bon
Elrond06
+1 pour montage.
Je suis ravi de mon 1x12. Il ne faut pas regarder le prix des 'pro', en fait chez lean business, je te conseille de choisir le HP et de cocher l'option 'discounted cabinet', ça revient moins cher que de prendre le cab et de rajouter 'discounted speaker' (c'est curieux mais c'est comme ça).
Pour moi les avantages par rapport au Plamer c'est la construction en pultiplis (les palmer sont en medium, contrairement au message en page 1 ou il était dit le contraire), et la possibilité de le passer de open back à closed back (c'est très bien fini, la partie qu'on ajoute pour le closed back est très très bien ajustée, ça rentre en force donc c'est étanche).
Autre avantage, si tu veux du 16 ohms, c'est possible ou si tu veux n'importe quel HP (ils ont quasi tout en celestion comme en eminence). Palmer ne vend qu'en 8 ohms ses cabs.
J'avais adoré le rendu des tonkerlite d'eminence par exemple, et pour le coup, c'est moins cher qu'un greenback (mais ça sonnera moins medium) et nettement plus léger!
VACARME
Le Palmer me tente bien aussi mais la dernière fois que j ai acheté un baffle petit prix ..le son n était pas du tout au rendez vous ,, en clean ça passait mais en overdrive .......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...