Avis sur Kustom KBA100

Forum Kustom
Forum
Paul Simonon's fan
salut! hier je me suis choppé un 100w pour 50euros... oui c'est le père d'un pote qui me l'a vendu... il a 3 ans et est en bon état...

j'voulais juste savoir si vous connaissiez cette ampli ? en tout cas moi je le trouve très très bien !
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Apr 08, 14:09
Kustom a fait de bons trucs dans les années 80 quand c'était made in Cincinnati (Ohio-USA).
après, je sais pas...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Apr 08, 22:19
bah c'est pas trop qu'on se retrouve : c'est que c'est guère possible de causer basse dans la section basse sans causer ampli dans la section ampli.
genre un footeux qui causerait maillot sans causer short, ça le ferait pas !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
bah c'est pas trop qu'on se retrouve : c'est que c'est guère possible de causer basse dans la section basse sans causer ampli dans la section ampli.
genre un footeux qui causerait maillot sans causer short, ça le ferait pas !


Après on dit que c'est moi qui se prend la tete pour rien
zoemix a écrit :
Kustom a fait de bons trucs dans les années 80 quand c'était made in Cincinnati (Ohio-USA).
après, je sais pas...

Salut,
Ben moi j'ai decouvert la marque il n'y as pas longtemps,et j'en suis tres content,j'ai acheté un Hv 65(made in china) il y a quelques mois et tout est niquel,un super son,pas de problemes de finition et il fonctionne a merveille.
Pour un achat a l'aveugle sur internet je ne suis pas decu par rapport a ce que j'ai pu tester pres de chez moi dans la meme gamme de prix(300 chez toto).

En ce moment sur ampli et préampli basse et Kustom...