Avis sur LANEY TT50 combo.

Forum Laney
Forums
VAiHalen
VAiHalen
Don Guillermo
Yes sir , sur Guitar-heroes.fr.st

Tu vas dans les lessons en video , et là tu fait comme tout le monde , tu baves devant la technik et le feeling de ce monstre trop meconnu a mon gout
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Alors , tu vas sur : click to enter , sur le manche en haut sur video , et là tu as une liste d' artistes parmis lesquels Mister Godin avec 2 videos
VAiHalen
ah oui merci pour le lien , en plus , il y a d'autres videos simpa de ton guitariste . ;-)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
GUY777 a écrit :
Yes sir , sur Guitar-heroes.fr.st

Tu vas dans les lessons en video , et là tu fait comme tout le monde , tu baves devant la technik et le feeling de ce monstre trop meconnu a mon gout

ou plutot ici ( http://fabienm.club.fr/index3.html ) sans les pubs et les popups.
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
Maxcreed
Tout les Shredders ont le même son non ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Don Guillermo
Que neni !!!! Bon c' est vrai par contre qu' il y a en ce moment une vague d' endorsement chez Laney vers les shreddeurs : Godin , Ekhlund , Timmons , Forte ...

D' autre part , cette impression d' entendre toujours le meme son et la meme chose chez tout les speeders est peut - etre du au fait que , bien souvent , la vitesse gomme la specificité de l' ampli et le recours quasi systematique au micro double manche pour les solos n' arrange rien

Neanmoins , la plupart du temps , les shreddeurs sont fan de matos , voir meme atteints du G.A.S. , et sont assez rigoureux sur leur son ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...