Avis sur le cyber-twin !

JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
ben voila !

le titre est assez explicite je pense !
j'aimerais savoir simplement si au niveau de la dynamique les 2 lampes de preamp du cyber twin jouent bien leur role ou si un transistor a leur place fournirai la meme chose....

je recherche la polyvalence car je me cherche un peu au niveau du style musical ! j'aime bien jouer de tout en fait !

merci

bye !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
fais une recherche sur le forum, je crois qu'un utilisateur avait fait une review du Cyber twin. Si je me rappelles bien il en disais.. du bien justement lol
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Salut
Moi j'en ai un depuis 2 mois et j'en suis très très content.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Strat63 et moi on l avat essayé y a 1 ans, on l avais trouvé très bien mais très cher pour ce que c'était. On avait surotut bien aimé les potards motorisés !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Arf moi aussi j'ai vu un mec qui l'essayait en mag', ça m'a fait halluciner les potards qui tournaient tous seuls

Par contre ça donne quoi à l'usure ces machins ?
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
Chun13 a écrit :
des trous

encore le short.....
(je viens de ton post sur ton marshall.)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Ouais c'est sûr, encore que tous les presets et tout certains gars doivent y trouver plus d'utilité qu'un "simple" VHT

Quand je dis simple, c'est pour dire que le Cyber twhin est plus polyvalent quoi hein, tappez pas !
spindizzy
le cyber twin a de bons sons fenderiens, mais apres ca va de passable a tres moyen, moi je ne suis pas fan, je l'avais essayé avant de prendre mon Line6, franchement si tu veux de la modelisation il y a moins cher ailleurs... ca n'est que mon avis
fifdefif
Honnetement jai eu loccasion d'essayer un Cyber Twin (le magasin le vendait pas cher :1100€ avec un pedalier Midi),les boutons tournent tout seul,c'est joli...bon on s'casse?
A l'epoque je venais d'acheter un Flextone III pour le même prix,j'avais trop les boules d'etre tombé sur ce Fender:aprés 1 heure d'essai dans tous les sens,bien content de retrouver le Line6: + simple, +efficace meilleure satu
une question au bout des levres : si ça lache la motorisation,qui c'est qui qui sait le reparer à moins de 100 bornes de Toulouse?????

En ce moment sur amplification...