Avis sur le Fender Bassman

Forum Fender
Forums
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    XXZ
    le 01 Mar 06, 14:09
dans la même marque je viserais plutôt le rumble 100/215, celui à roulettes.
hey
Invité
ok.
Qu'a t il de mieux? le 2 * 10''?

Je vois que sur Thomann il n'est pas encore disponible, mais se trve-t-il en magasin?

Merci!

Edit : tu voulais dire Rumble 100/210 je suppose?
stef07
  • #4
  • Publié par
    stef07
    le 01 Mar 06, 18:40
J'ai testé le Bassman 150, je l'ai trouvé très sympa.
Sur le coup je n'avais même pas fait gaffe que c'était un 12' qui équipait cet ampli. Un bon son, bien rond, une bonne puissance.

J'attend de pouvoir tester le 250/115... mais difficile à trouver...
Invité
Pour environ le même prix qu'un Bassman, il y a le Gallien Krueger 210 (http://www.thomann.de/thoiw9_gallien_krueger_backline_bl210ii_basscombo_prodinfo.html?sn=065f5809ce55f8daa15d374eb1a23497), que vaut-il celui-ci?
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    XXZ
    le 03 Mar 06, 14:16
oui, je voulais dire 100/210. ne te fie pas au pictogramme sur thomann, il est dispo en fait.

"Hi there,
Thank you for contacting Thomann and your confidence in our products and services.

deliverytime by ordering now about 2-4 weeks

don´t hesitate to contact me again if you need more informations
For ordering please contact our international sales department under international@thomann.de"

après avoir eu ce mail je l'ai commandé donc il est dispo même s'il est pas super rapide.
ce qu'apporte le 2x 10 ? on verra bien ! normalement plus de stabilité, si tant est que cela veuille bien dire quelque chose, un peu plus de puissance mais moins de basses qu'un 1 x 15. bref, je pense qu'il vaut bien son petit frère 115. et puis il a des roulettes aussi.
hey
Invité
merci
Le Douze
comme je posséde un bassman je donne mon avis: j'ai choisi cet ampli entre autre parce qu'il a un son bien rond et que c'est ce que j'aime , pour le prix que j'ai payé il me contente tout a fait...
après il faut essayer de toute manière

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...