Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur le Vox Av30 ou AV15

Forum Vox
Forums
Hello,

j'ai actuellement un marshall dsl5c depuis un an qui me laisse un peu sur ma faim.
Au niveau overdrive rien à dire , c'est très bien mais depuis ma reprise de la guitare (2 ans) j'ai envie d'explorer d'autre style et le soucis est qu'il m'est impossible d'avoir des crunch (pas de gain sur le canal clair) et au niveau son clair c'est plat.
Même si j'habite dans un maison et malgré l’atténuateur je ne dépasse le niveau 1 du volume.
J'ai commencé à regarder les pédales (chorus, compression,...etc) mais je me dit que j'aimerais un ampli plus polyvalent.
J'aimerais connaitre votre avis sur la série AV, notamment la version 15 ou 30 watts.
En ce que le 30 watts envoi en terme de puissance ? est ce que je pourrais dépasser le niveau 1 du volume sans avoir les voisins devant ma porte ?
Ce qui me plait dans cette version c'est le 10 pouce et la boucle d'effet (sait on jamais).
Sinon il y a la version 15 watt qui semble très bien mais le 8 pouces , je sais pas ?


Merci d'avance

casseoreille
Le Vox 30 watts est un excellent ampli avec un super son, il faut savoir qu'il pèse 32 kg et qu'il est extrêmement puissant! Cet ampli ne peut pas offrir un son de qualité avec un potard de volume réglé à 1 ou 2!

Le Vox 15 watts offre un bon son, en clair comme en saturé, ne pèse que 22 kg, et reste bien assez puissant en appartement ou en maison.

Le Vox 10 watts, 13 kg, semble donner satisfaction à ses utilisateurs, tu peux consulter le forum des Vox, ou lire les commentaires des propriétaires de ces trois amplis en consultant leurs avis sur le site Thomann par exemple!

Ces amplis équipés de HP Célestion Blue Bulldog Alnico, te donnent un super son des années sixties et seventies!
Merci
Mais on parle bien du vox AV30 ?
D'après le site de Thomman il pèse 12 kg.
Est ce que tu ne parles pas de la version tout lampe ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...