Avis sur le vt30

nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
bonjour
j'aimerai savoir pour ceux qui possedent ou ont essayer quels sont les sont les plus realistes en comparaison avec les vrais ampli(toute proportion gardée..)
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le
personne n'a cette ampli??
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Sneak Breath
nuno91 a écrit :
bonjour
j'aimerai savoir pour ceux qui possedent ou ont essayer quels sont les sont les plus realistes en comparaison avec les vrais ampli(toute proportion gardée..)

Bizarre que l'ont ne t'es pas répondu...pose cette question dans le club VOX peut-être (si en ya un...pas sur XD)

En tout cas ta question m'interesse car je vais bientot avoir ce fameux vox (le VT30) mais j'aurais voulu savoir aussi (puisque je n'ai jamais eu de vrai amplis tout lampe etc...) que-ce que ça change réelement? Est-ce que le son est vraiment proche ou...pas tellement ou encore pour certain puriste pas du tout!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Sneak Breath a écrit :
mais j'aurais voulu savoir aussi (puisque je n'ai jamais eu de vrai amplis tout lampe etc...) que-ce que ça change réelement?

Oui, le vt 30 est sympa , le clean nottament , mais sinon ça n'a rien a voir avec un lampe ( à part les mauvais ampli à lampes) , le valvetronix c'est plus pour ceux qui veulent plein d"effet avec un son potable sans se ruiner , et dans ce domaine c'est un des meilleurs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...