Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Marshall

Forum Marshall
Forums
Smile Back
Un pote me vend son Marshall VS100 pour 120noro

Le même que sa :



Je voulais savoir qu'est-ce vous en pensez ?

Moi perso, les sons me plaisent mise a part les clean pas très jolie..

Sa accepte bien les multi-effets ?



Yoann
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
danny1980
C'est un bon ampli mais le canal clean est tout à transistors, seule l'OD est à tubes, ce qui explique la qualité de ses saturations (c'est hyper polyvalent) mais les clean sont assez froids et raides.

Ce sont des amplis assez méprisés, mais ils datent de l'époque où Marshall fabriquait en angleterre, avec des composants de qualité et une vraie réverbe à ressorts.

Ampli de m... avec une Electro Harmonix, mais qui sonne comme un dieu avec une Tung Sol...

Neufs, ces amplis coûtaient dans les 600 euros (tête seule) et 500 pour le cab 4x12.

Enfin, un bon ampli n'existe pas dans l'absolu, mais un ampli qui te conviennes existe. Donc essaies le et si les sons te plaisent, tu achètes.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Aug 10, 19:29
Ok en clean,tu auras du mal à avoir la brillance,car le son Marshall est le son Marshall

Parcontre en satu il est bien,sauf le 4ieme son que je viens d'entendre ,car il y a sur saturation=pas terrible(à mon gout)
brouillon

les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,qualitée des mic ne sont peut etre pas à la hauteur
de plus il joue de face au cab donc fais abstraction de ceux ci.
un bon Burst Bucker ferait l'affaire.

Mais non ,le clean ne sera pas sur ce genre d'amp.
Tout depend de se que tu veux en clean,
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Aug 10, 19:46
Citation:
C'est un bon ampli mais le canal clean est tout à transistors, seule l'OD est à tubes


Tu peux virer le s. Y a une malheureuse lampe, autant dire qu'il est plus à transistors qu'à lampe.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
danny1980
oui, désolé, l'habitude en fait.

C'est donc un AMPLI A LAMPE au singulier.

Au singulier pour de bon, car le "power light" est une LED.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
bhabebere
Mais dit toi aussi que tu n auras pas le meme son que sur cette video
Sauf si tu as la meme guitare que le mec(content pour toi )
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Aug 10, 20:38
Ha! ouais ben non,non alors non achete autre chose un velo ou une mobilette
danny1980
bhabebere a écrit :
Mais dit toi aussi que tu n auras pas le meme son que sur cette video
Sauf si tu as la meme guitare que le mec(content pour toi )


Franchement, ca m'amuse toujours car la majorité des samples sont faits à la video genre Webcam, avec son de merde micro condenser.

Un sample valable, ce serait un bon MP3 avec une bonne prise de son
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
bhabebere
Ouai mais tu sais c est la crise, c est moin chere que t acheter un pre ampli,les gens sont pauvres...
en plusse point positif sa cache le son quand tu sais pas jouer
Dans un future proche...Guitar Hero mettra au placard Page,Perry et tous ses amis
Smile Back
Non j'ai pas du tous la meme gratte, j'ai une strat' puis oui je compte le test avant

En clean, le sien sur la video est moche sinon j'aurait voulu du clean comme kirk h. mais après faudrait voir avec mon multi-effet !
BRULE LA GOMME PAS TON AME !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...