Avis sur marshall Valvestate d'avant les nouvelle serie AVT

Forum Marshall
Forums
Salut tous le monde!!!!

je pense m'acheter un combo 100 WAtt et g trouvé un vieu marshall valvestate 100 qui a un pur son !!!!! si quelqu'un peu me renseigné sur ses ampli se serai cool (et pas d'anti marshallisme primaire please)

g vraiment bessoin d'aide
merci
there is no way to happyness, happyness is the way
up ;-)
there is no way to happyness, happyness is the way
chepabien
si le son te plait, c'est le principal mec
y'a rien à rajouter....
moi perso, je les trouve tout pourris (j'avais pour débuter un 8080), mais chacun son truc.
elric666
Essaye le, mais les premières séries valvestate étaient pas mal à mon gout. J'ai eu un valvestate 8240 (2X40W avec chorus) et pour jouer du trash/death c'est éfficace (sans valoir un vrai ampli à lampe mais on rentre dans d'autre budgets). D'ailleurs le groupe Death et Meshuggah l'ont utilisé.
Par contre poussé à fond ça devient horrible (merci les tranistors).
Pour d'autres styles par contre je ne peux rien dire.
et tu me konseillerai quoi alors (parce que t pas le premier a me deconseillé les marshall dans cette gammes!!!) je joue du rock style placebo muse manson nirvana!!
g un budget de 700 euro

les 8080 c'est la serie avant les valvestate non????
there is no way to happyness, happyness is the way
elric666
Le 8080 est un valvestate
enneite
je vends une tete Marshall 100w valvestate, d'avant les AVT.
Le clean est bien, et la lampe de preamp est neuve, mesa/boogie.
200€
oui mais moi c'est un combo que je cherche
there is no way to happyness, happyness is the way
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Aug 04, 21:36
arf 200 € pour une tete c'est vraiment pas cher ! tu devrais y reflechir, c'est plus pratique qu'un combo pour du live...

Enfin moi le 8080 je l'ai essayé l'autre jour, ben c'est quand meme pas l'extase... mais si on te fait un bon prix, pourquoi pas !
juju2734
Les anciennes série valvestate sont top, pas comme la loose qui se fait maintenant.
ah ben metté vous d'accord!!!! ;-)
oui une tete c bien mais apres il me faut un bafle et apres c'est plus dans mes moyens!!!!! lol
alors vous me conseiller quoi comme ampli 100 watt???
g essayer un kustom (mais celui la c non) un ibanez et le marshall et j'hessite entre le ibanez (a essayer vraiment il a une pure equalisation et un bon son bien qu'une disto trop metal a mon gout) et donc j'ai bessoin de votre aide!!!!!!
there is no way to happyness, happyness is the way

En ce moment sur amplification et Marshall...