Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AVIS sur Trace Eliott Commando 15 (urgent)

Forum Trace Elliot
Forum
  • #1
  • Publié par
    Pufa
    le 10 Jul 05, 21:03

Salut à tous, je suis bassiste depuis un an, et j'ai un groupe de rock metal.
On commence à jouer en concert, et avec mon ampli Hartke 30 watt je vais pas tres loin...
J'ai trouvé une occasion dans le magasin chez qui je vais toujours : un ampli "commando 15" 150watt trace eliott, il a environ 2 ans, et est vendu 450 euro... Je l'ai essayé, je le trouve pas mal, mais j'aimerai votre avis, pour savoir si ca vaut vraiment le coup, sachant que je veut un ampli puissant dans ces prix.
Merci de me répondre, je compte l'acheter dans la semaine!!
+
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Jul 05, 21:22
salut. Trace, c'est en général de la bonne came, mais 150W, c'est pas terrible si tu veux du "puissant".
si t'es un habitué du mag, pê qu'ils pourraient te le laisser essayer en live ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #3
  • Publié par
    Pufa
    le 10 Jul 05, 21:32
Jai joué sur un Trace eliott 150 watt a mon dernier concert ca petait trop mais cetait pas le commando 15 ct le 750 je croi ke ca doi eter un truc comme ca... C'est grâce à ce concert que jai eu l"idee d'acheter cet ampli;
Niveau son ya aucun problème, je l'ai déjà testé, et pour un groupe d'amateurs de 16 ans, jpense c'est suffisant 150 watt sachant que les guitaristes ont du 60 watt! Mais jaimerais juste savoir si le rapport qualité/prix est bon, et si c'est un bon ampli, qui va pas me decevoir! Je voulais prendre le hartke A 100 à l'origine,c'est le même prix en neuf pour 50 watt de moins, mais bon... J'hesite encore un peu, mais jpense je vais le prendre.
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Jul 05, 21:49
trop de réflexion tue l'action.
si le trace d'okaz te convient, fonce !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...