Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Trace Elliot Series 6

Forum Trace Elliot
Forum
Salut à tous
J'ai essayé récemment une tête Trace Elliot Series 6. Le son qu'elle rend n'est pas mal du tout. Sachant que la tête est vendue avec un répartiteur et 2 caissons de 4 gamelles chacun (Trace Elliot) pour 790€, je voudrais savoir si c'est une bonne occaz et si cet ampli est fiable et robuste.
Quelle pédale puis-je associer à cet ampli pour obtenir un son un peu plus vintage et distordu?
Merci pour vos réponses
Mamat
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Oct 06, 16:30
Slt ;
L'ampli en lui même c'est du bon matos, maintenant faudrait savoir les spécifications techniques des 2 cab .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Salut
Je n'ai pas fait gaffe aux spécifications des cabs. J'ai juste noté que l'un d'eux a un tweeter.
Je ne trouve aucune info sur la tête et le répartiteur de puissance... Quelle est la puissance de la tête? Y a t il une lampe de préamp?
Dani2
  • #4
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Oct 06, 22:21
Pardon, j'ai confondu ta tête avec un autre modèle . Je viens de voir sur ma doc Trace-Elliot que ta tête V6 est une toute lampe . 400w rms en 2 ou 4 ohms avec un bouton sélecteur. Elle contient 6 lampes KT88 . 30 kgs la tête . Ce sont les seules info qu'il y a de donné sur la doc .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Salut à vous !

Pourriez-vous me donner la référence exacte de cette tête svp ? Je cherche une tête Trace Elliot à lampes justement...

Merci d'avance !
goz71
  • #6
  • Publié par
    goz71
    le 11 Feb 07, 14:39
hello
pour les amateurs de trace, je vends mon combo trace serie 6 gp7 2x10 avec sa hausse 400 euros....

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...