B52 st 60 12

Rappel du dernier message de la page précédente :
deja pour vous informer j'ai eu que des merde avec cet ampli je l'ai acheté a nice enfin st laurent du var deja le vendeur a essayer de me niquer il voulait me le vendre 1340 euros remisé a 1150 parce qu'il connaisait le pere de ma copine j'ai vue ensuite sur internet que ce combo etait en promo a 990 euros je l'ai donc fait baisser,ensuite ma copine m'a quitté c'est trop cool la vie des fois donc hors de question de retourner a nice (enfin st laurent du var exactement) donc j'ai etait oblige de me le faire envoyer chez moi en lozére (le délai de 7 jours etait passé depuis deja facile deux semaines) je recoi donc mon ampli habimé de surcroit (des coups dans les angles) on continu dans la joie et la bonne hummeur vous voyez je suis en train de me battre avec ups mais j'ai l'impression qui'ls ne veulent rien savoir
et par dessus le marché au final le son ne me convient pas.

ce que je n'aime pas dans le son c'est qu'il na pas couilles dans cette disto pas assez de rondeur pas de puissance il y a une reverb bien trop presente faut vraiment la mettre au mini sinon on dirai une cathedrale pour les solos sa manque de dynamique par contre c'est super propre mais trop a mon gout le son clair lui aussi ne me convient pas il crunsh trop rapidement on a pas un vrai son clair.
alors maintenant je ne sais pas peut etre ai je un probleme du aux chocs qu'il a pri spendant le transport.
donc je ne sais pas trop comment faire pour m'en débarrasser et surtout ne pas trop perdre d'argent dessus dans le fond c'est pas du mauvais matos mais ça ne me convient pas voila ce que ça fait trop de precipitation et un beau pére qui vous pousse au cul parce qu'il en a marre d'attendre dans le magasin.
par contre j'ai entendu dire que la tete 100 watt etait vraiment pas mal
Plentyofsoul
moi perso j'ai toujours entendu que c'était bof de chez bof
concernant le délai de 7 jours il me semble que ce n'est valable que dans la vpc ou le démarchage à domicile
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ça aurais etait cool si quelqu'un me l'avait dis avant que c'était pas top ça m'aurais evité de claquer mille euros
bon toute reflexion faites il n'est pas si nul que ça cet ampli j'ai trouvé des reglages qui me conveinnent a peu pret et pour avoir une grosse disto bien juteuse je me suis achéte une uber metal cette pedale est monstrueuse. mais bon c'est bien pour attendre parce que d'ici quelque temps je vai investir dans du gros une powerball ou un 5150
et bien en fait entre a et ab je trouve pas une grosse différence par solid state c'est un peu plus gras.
mais bon une chose est sure c'est que ce n'est pas un ampli pour le metal. rock ,hard rock ,heavy ça passe.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Je n'ai pas entendu que du bien de cette marque moi non plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cet ampli ?
Il a l'air pourtant bien sur le papier...!?
Rock'N'Roll
motoboy29
sur le papiere c'est cliar il a tout pour lui.Ildise qu'il sonne bas volume aussi bien bin qu'a fond.....C'est un ampli tout en 1 etc.....

Personne d'autre n'a pu l'essayer?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Explicit noise
j'avoue étre assé curieux sur le son de ce truc, personne pour un avis en plus???
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
&mode=related&search=
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
je trouve pas la video super convaicante niveau son
Surtout en clean.... bofbof

Il faut admettre que le son de la vidéo n'est pas très bon (voire pas bon du tout). Néanmoins, mon prof possède la AT-100, et en situation réelle je peux vous assurer que ça envoie un max ! La AT-100 fait de superbes clean et a largement assez de gain pour du "gros métal qui tâche" à la Cannibal Corpse (par exemple)

Tiens, par hasard, quelqu'un saurait-il si la ST-60A joue dans le même registre et où l'essayer ? Cette tête m'intéresse, et impossible de trouver un magasin où l'essayer ! C'est bien de lire les avis SUBJECTIFS disant "ça sonne pas métal", ou "c'est un monstre hi-gain", mais ça ne remplace pas un test par soi-même
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...