B52 st 60 12

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
C'est effectivement trés rare comme ampli je n'en ai vu qu'une seule fois de mes propres yeux c'était à Broc and Roll à Nimes alors bon courage gars .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
le mec de musique store 63 a clermont m'a dis que c'etait plutot sympa comme truc qu'il en avait vendu pas mal surtout des tetes st 100
il m'a dis qu'il preferé ca a engl il trouve ça plus polyvalent.alors j'aurai aimer savoir si quelqu'un en avait un pour me dire un peu vue que j'hesite entre screamer de engl que j'ai trouvé a 1200 euros avec pedalier z5 fourni et le b52 a 990 euros(y a une grosse promo en ce moment sinon d'hab ça vaut 1300) avec pedalier aussi et vue que je sui un peu juste niveau sous je me tate
salut, je voudrai te dire que sur site ( http://guitare.playback.fr/b-5(...).html) tu le trouve moin chere alors si sa te dis au lieu de depensser beaucoup d'argent
mais sinon moi je te conseil une tete d'amplie vennant de chez marshall ou sinon h&k
molarisapa
c'est surprenant une baisse de 50% du prix !!! c'est qu'elle doit pas avoir la cote cette tête... essaie la
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
ben moi j'ai testé et pour du transo c'est vraiment pas dégeu.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
deathcorpse a écrit :
oué surtout que c'est des lampes

En fait dsl je confond avec le combo de la même marque qui est transistor mais bon voila sorry....
dafonkybwoy
franchement, même ac une promo de 50%, je mettrais pas un kopek dans un amp B52... j'ai testé une fois et j'ai vite reposé la guitare....
ça sonne pas du tout pour être honnête, ça ne m'étonne que vK-khrys l'ia pris pour un transo!!

Et pis si les vendeurs en sont à faire des promos de la morts... c'est pas un hasard!
on fout l'feu et on se casse!!
vK-khrys a écrit :
deathcorpse a écrit :
oué surtout que c'est des lampes

En fait dsl je confond avec le combo de la même marque qui est transistor mais bon voila sorry....

non le combo aussi est tout lampe mais vous avez raison c'est vraiment pas ce que je recherche le son ne me convient pas du tout je me suis trop precipité je n'ai pas pu le tester suffisament maintenant je l'ai sur les bras je vai attendre d'avoir fini de le payer et je le revend pour prendre un autre truc peu etre un engl sceamer mais j'ai peur que ce soit pas tres polivalent qu'est que vous en dites ?
dafonkybwoy
t'as un droel de fonctionnement toi...
bon: qd tu achètes un objet, tu as un délai LEGAL (c la loi, c comme ça) de 7 jours pour rammener l'article ds son état initial au magasin. Tu peux te le faire soit rembourser, soit échanger.

Ce qu'il faut que tu fasses: c'est retourner à ton mag ac ton ampli, leur dire qu'en fait ça ne te convient pas et prends autre chose à la place.
S'ils n'ont rien en stock qui te plais, fais commander.
Tu n'avais pas parlé d'un Engl? Ce seras 1000000 fois mieux.
on fout l'feu et on se casse!!
deja pour vous informer j'ai eu que des merde avec cet ampli je l'ai acheté a nice enfin st laurent du var deja le vendeur a essayer de me niquer il voulait me le vendre 1340 euros remisé a 1150 parce qu'il connaisait le pere de ma copine j'ai vue ensuite sur internet que ce combo etait en promo a 990 euros je l'ai donc fait baisser,ensuite ma copine m'a quitté c'est trop cool la vie des fois donc hors de question de retourner a nice (enfin st laurent du var exactement) donc j'ai etait oblige de me le faire envoyer chez moi en lozére (le délai de 7 jours etait passé depuis deja facile deux semaines) je recoi donc mon ampli habimé de surcroit (des coups dans les angles) on continu dans la joie et la bonne hummeur vous voyez je suis en train de me battre avec ups mais j'ai l'impression qui'ls ne veulent rien savoir
et par dessus le marché au final le son ne me convient pas.

ce que je n'aime pas dans le son c'est qu'il na pas couilles dans cette disto pas assez de rondeur pas de puissance il y a une reverb bien trop presente faut vraiment la mettre au mini sinon on dirai une cathedrale pour les solos sa manque de dynamique par contre c'est super propre mais trop a mon gout le son clair lui aussi ne me convient pas il crunsh trop rapidement on a pas un vrai son clair.
alors maintenant je ne sais pas peut etre ai je un probleme du aux chocs qu'il a pri spendant le transport.
donc je ne sais pas trop comment faire pour m'en débarrasser et surtout ne pas trop perdre d'argent dessus dans le fond c'est pas du mauvais matos mais ça ne me convient pas voila ce que ça fait trop de precipitation et un beau pére qui vous pousse au cul parce qu'il en a marre d'attendre dans le magasin.
par contre j'ai entendu dire que la tete 100 watt etait vraiment pas mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare...