Baffle 2*12

scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
je cherche des baffles 2*12 transportables, abordables (max 250€ et orientées métal mais restant assez polyvalentes a brancher sur un ENGL savage 60w head...des idées?
ballast
valleyman
va sur le forum achat/vente, y apas mal de marshall 1922 à vendre dans ces prix!!!
sinon, je te conseille d'attendre un peu et d'investir dans un baffle NOS, j'en ai un, j'en suis plus que satisfait!!!
contacte black.angel sur le forum, c'est lui le fabriquant.
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
nikoguitars
valleyman a écrit :
va sur le forum achat/vente, y apas mal de marshall 1922 à vendre dans ces prix!!!
sinon, je te conseille d'attendre un peu et d'investir dans un baffle NOS, j'en ai un, j'en suis plus que satisfait!!!
ouais mais faut aller le chercher chez Gerard a babelouèd
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
valleyman a écrit :

le 1922, c est quoi les enceintes si tu sais?

sinon c est quoi les différentes qualités d enceintes car j entends bcp de bien des celestion, des v30 des v60 ...et je vois pas trop, si tu sais ou je pourrai minformer la dessus...
merci d avance
ballast
valleyman
le 1922 est un 150w mono ou 2x75w stéréo avec des célestions g12h75, c'est un bon début!! ensuite mon baffle NOS est équipé en V30, c'est vrai que ça n'a rien à voir au niveau qualité de son, surtout au niveau de l'ampleur et de la définition du son!!
demande à gillou, il vend aussi les HP!!
black.angel
niko45 a écrit :
valleyman a écrit :
ouais mais faut aller le chercher chez Gerard a babelouèd

Mais non, mais non, pas besoin de se deplacer, il y a des transporteurs qui on le courage de monter dans le NORD. Mai il est vrai que pas mal de clients profitent de leurs passage dans le SUD pour prendre le baffle qu'ils ont commandé.

Mais fait avec ton coeur, malgrés que le 1922 ne soit pas le TOP, ça permet de gratter un peu.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
ya quoi de monter en v30 pas trop cher?????????
ballast
nikoguitars
scouz a écrit :
oui bonne question...mais j'en connais qui vont te dire les baffle N.O.S. (arf!arf! )
black.angel
niko45 a écrit :
scouz a écrit :
oui bonne question...mais j'en connais qui vont te dire les baffle N.O.S. (arf!arf! )

T'a un probleme avec les NOS.

effectivement, ils sont en V30 et Century Vintage.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nikoguitars
black.angel a écrit :
niko45 a écrit :
scouz a écrit :

J'te taquinait...comment pourrais je en penser du mal avec tout le bien que j'en ai entendu dire...
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
niko45 a écrit :
scouz a écrit :

tout ca ne me dit pas ce qui se fait de pas cher monté en V30...
ballast
nikoguitars
scouz a écrit :
niko45 a écrit :
scouz a écrit :

tout ca ne me dit pas ce qui se fait de pas cher monté en V30...
oui et en plus moi ca m'interessee, mais tu sais en gros un VS30 coutes entre 130 et 150 euros , donc fois 2 t'en a pour 260/300 euros plus apres le caisson...alors pas cher... a mon avis faut s'orienter vers d'autres HP...
black.angel
niko45 a écrit :
black.angel a écrit :
niko45 a écrit :
scouz a écrit :

J'te taquinait...comment pourrais je en penser du mal avec tout le bien que j'en ai entendu dire...

OK Niko, pas de malaise.

Mais il faut savoir que le matos a un prix et qu'il y a un minimum a mettre pour avoir du bon, par-contre il n'y a pas de limites memes pour de la daub.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
je vois pas où est le mal de faire un peu de pub quand on est satisfait!!!
pour ma part,j'arrive pas à avoir un bon contact avec les vendeurs, peut etre parce que je suis vendeur moi aussi!! alors qu'avec gérard, j'ai toujours eu un super contact avant, pendant, et surtout aprés!!

En ce moment sur amplification...