chacal a écrit :
Désolé pour le retard...
Hum, sur un hot rod? je pense que tu risques d'être décu....car toute correcte que soit la qualité du baffle vortes, on est à quelques années lumières de la finesse de ton HP d'origine....
Si tu veux plus de patate pour les gros live, je te suggèrerais plutôt de rajouter un baffle d'extension 1 ou 2*12 avec des bons HP, voire à l'idéal le même que celui d'origine de ton hot-rod.
En fait, levortex te ferait gagner en dispersion sonore, mais pas en puissance brute, pas en volume sonore, et ce pour un son moins défini, avec moins de médiums et d'aigus, et un potentiel risque de flap-flap dans les basses du à la finesse du caisson....
Bref, tu fais ske tu veux et oui c'est une affaire correcte mais que dans ton cas je ne ferais pas...
Ok, merci beaucoup.
Je sais pas mais en fait, sur ce baffle là, j'ai un son plus.."puissant" en fait. Ca fait plus compressé, plus d'attaque, plus de coffre enfin...je sais pas tres bien comment le décire mais je préfere carrément ce son alors je verrais bien demain en le réesssayant à haut volume. Merci à vous tous.