Baffle 4x12

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Je voulait savoir ce que vous me conseiller comme baffle,
Mon Matos : ESP 7 Cordes(micro EMG) , Preamp ADA , PowerAmp ENGL(2*50W)
Je joue du Metal , j'aime un son assez grave et creuser au niveau des mid.
Ma limite au niveau fric est de plus ou moin 650€(neuf ou d'occase)
[ESP f'king noise club]
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu veux vraiment un 4*12 a ce prix là, je pense que tu pourrais avoir un bon 2*12, genre randall R 212 monter en century vintage ou v30, le tout chez Gillou http://www.audiotubetech.com/ , avec la reduc forumeur on rentre dans ton budget.

voila c'est juste une petite idée a méditée.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
le baffle d antoine............

A c eprix tu aurra du rab pour tes futurs achats......

bien sur il y a mieux mais hors budget pour toi en 4x12
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
oui c vrai mais bon , il me faut deja un baffle stereo , et en plus j'aime mieux un 4x12
[ESP f'king noise club]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dans l'absolu, pour le prix d'un bon 2X12 neuf, il a un bon 4X12 d'occase...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
j'ai vu un truc pas mal en allemagne(pres de chez moi enfait) , chez musicstore , c un baffle FAME 4x12 monté V-30 pour 440€ , je trouve ca interessent , qu'est ce que vous en penser (c sur ke ca doit pas sonné comme un 1960A!!) ???
[ESP f'king noise club]
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
fame? connais pas...
si c'est inconnu au bataillon, le caisson risque d'etre en bois de cagette : gachis pour des V30.
quelqu'un connait?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
en fait vu le prix , jvais m'acheter ca et puis quand je recuperais un peu de blé , je monte les V30 dans un marshall ou qque chose dans le genre
[ESP f'king noise club]
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
de toute façon, ça sera pas tout pourri non plus ! on ne va pas tomber dans les extremes du genre : t'as pas payé ton baffle 1500€?? il sonnera pas.
Cypher6
ben oui , je veut acheter qqun chose pour avoir du son , pour le moment c triste mon ENGL est branché sur un baffle de Valvestate , ca pourrait que aller mieux
[ESP f'king noise club]
enneite
je vends un baffle marshall 1960a 300€...
Chriswayback
Pas cher ce box Marshall,belle occaz'.
Pour ce qui du Fame,je pense que ça sonne comme du Marshall mais avec le nom en moins Donc,y a qu'à virer le nom

Le coup de brancher l'ENGL sur ton Valvestate,ça doit être à attendre Mais bon quand on a rien d'autres pour jouer ,je comprends.

Bonne réflexion sur ton futur achat.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Ben.oît
Le 4X12 est super chiant à déplacer. Il risque de te rendre les répèts voire les représentations assez physiques.
Je voulais absolument avoir un 4X12, je l'ai eu et bien maintenant je voudrais bien 2 baffles 2X12. Les lombaires apprécient moyen.
Les avantages de 2 2X12 tu en pose un dans un coin de ta salle de répèt, et l'autre dans le coin opposé, avec ça une pincée de delay bien réglé et bien tu t'envole.....
Cypher6
en fait je veut un 4*12 , pour mon local et pour les concert , je ne le deplacerais pas enfait , jvais me construre plus tard un 1*12 pour ma chambre (pas besoin de plus !!!)
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification...