Baffle avec thunder

malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
Quel baffle (peu onereux) conseillez vous avec une tête d'ampli thunder50 ?

marshall 1912 ? 1922 ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les bafffles "variac" du site musik-produktiv ? des avis ? des critiques ?

voilà , merci à tous ceux qui répondront.

++
malin
  • Publié par
    malin
    le
up du soir
malin
  • Publié par
    malin
    le
up... j'aurais du mettre un titre moins clair ,plus de personne aurait été voir ...alleez svp
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [mélo]
    le
salu

deja je sui desoler mai je peu pas repondre a ta question mai jaimerai que tu me parle un peu plus de commen tu fai pour avoir un bon son clair si tu veu une grosse disto vu qu'il n'y a qu'un seul reglage de gain commun

et si quelq'un pouvai l'aider se serai sympa

merci d'avance
malin
  • Publié par
    malin
    le
bah pour le moment je l'ai juste essayé en magazin , la tête est chez moi mais je suis pas chez moi et j'ai pas de baffle .... ^^

la solution c'est des compromis et de re-régler un peu entre chaque morceau mais comme je passe d'un combo qui avait un canal , un canal saturé (10w transistor ...) je m'en fout complètement que mon son clair soit très légèrement déformé ou que mon saturé soi pas tout a fait assez saturé pour 1 chanson de temps en temps .....compromis quoi... puis la screamer était quand même 200e plus cher ...

++
malin
  • Publié par
    malin
    le
uppp
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je te recommande le 1912, la tête thunder n'est pas stereo, donc, si l'emulation qu'il y a entre les deux HP du 1922 va t'ammener un poil plus de corps, ca n'est pas non plus nécessaire, un seul HP fera très bien le boulot...

perso, j'ai un jtmc12 avec ma savage 60, avec un gros batteur au cul, y'à aucun souci.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si ton budget te le permet, il y a le baffle Engl 1x12" en V30, il est assez monstrueux pour le prix, je l'utilise avec ma tête Bogner Shiva, et il est loin d'être ridicule....
Invité
Gillou a écrit :
Si ton budget te le permet, il y a le baffle Engl 1x12" en V30, il est assez monstrueux pour le prix, je l'utilise avec ma tête Bogner Shiva, et il est loin d'être ridicule....

gillou arette, t'ennerves tout le monde avec ca....
malin
  • Publié par
    malin
    le
je sais que le engl a l'air très bien mais il vaut le double d'un marshall d'occaz ...c'est pas la même chose mais ça fait une sacrée différence de prix quand même. je pense que je vais commencer par un 1912 ,comme ça j'aurais encore un truc à changer lol

++

En ce moment sur amplification...