Baffle guitare Brunetti neo 1512

Forum Brunetti
Forum
BillBokey
Voilà, jouant sur des guitares de-drop-down-tuned j'envisage d'acheter un baffle adapté à retranscrire les basses:
Il existe les baffles RS125 CX et RS125 XL de randall
(la version CX ayant deux hp de 12 en celestion seventy 80 et un hp de 15 et la version XL ayant deux hp celestion V30 ( ) et un hp de 15)
J'ai contacté gillou, la CX fait 527€ et la XL un peu plus de 700€
Or je viens de tomber sur un compromis interessant : le baffle brunetti neo 1512, un hp v30 et un hp de 15 pour 649€
http://www.brunetti.it/product(...)ng=EN
J'attends vos avis...( et est ce que quelqu'un sait ou se procurer du brunetti ? mes recherches sont restées infructueuses..)
BillBokey
Personne pour la nouvelle génération de baffle ?
UP, ça m'interresse aussi:

J'utilise en plus une tête Brunetti XL² R-evo et j'ai vu le baffle NEO 1512.

Le 15 est en neodynium, materiau ultra léger procurant un poid de 28Kg pour un baffle de gabarit 4x12.

Par contre, tu me dira où tu as trouvé leprix de 649€ pour ce baffle, car ça m'interresse à mort !!

Merci !
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
miaoulechat
mistergoethe a écrit :
Voilà, jouant sur des guitares de-drop-down-tuned j'envisage d'acheter un baffle adapté à retranscrire les basses:


y'a pas de bassiste dans ton groupe?
Guiloop a écrit :
tu vas sur le site de brunetti , il y a une rubrique "ditributeurs" tu saura où le trouver.


Je viens de matter et le distri français l'annonce à 880€ HT soit 1070€ TTC.
Ce qui reste pas tout a fait pareil que 649€ !
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fend
    le 27 Sep 06, 09:36
15" ça va sonner tout mou !
Perso, j'ai jamais été convaincu par du matos spécial down-tuned... Un bon 4*12 il y a rien de mieux pour le métal !

Ce que je veux dire c'est : il faut absolument essayer (et comparer) avant d'acheter ce genre de choses !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...