Citation:
effectivement avec ton pseudo ca va pas être évident
Mon pseudo je l'aime et dans la réalité je suis en fait un vrai troll
Nan plus sérieusement, si je demande c'est parcequ'il n'y a aucune mesure où que ce soit sur le net , même chez le constructeur.
Niveau héstétique, j'adore. Après les gout et les couleur...
Niveau son, bah pour situer les chose, c'est le son que je recherche et que j'ai longtemps cherché. Krank propose un son sérieux et bien étudié à mon humble avis. De plus j'ai très vite confirmé cela en testant une tête révolution branchée dans son baffle.
Il y a quelques mois j'ai fait quelques plans pour me fabriquer un baffle mesa (que je n'ai toujours pas fait), et comme je vais avoir l'opportuner de m'y atteler cet été, bah en dernier recours je me rabatterais sur ces plan.
Honnèttement, il me semble que le volume du baffle influe en partie sur le son. Les baffles mesa sont bien connu pour leur basse généreuses, c'est un fait, du à leur taille ( je pense nottament au modèle recto oversize). Mais comme j'ai pu enfin trouver le son que je cherchais avec un stack révolution, notamment par rapport au baffle qui en matière de diffusion et d'écoute m'intéresse énormément, Bah tant qu'à faire, puisque je voulais monter un baffle, j'en monterais bien un de ce type.
Donc voila, je recherche les mesures, je sais déja que c'est du bois massif de peuplier et que les quatres HP sont des Eminence Legend V12.
Et 1500 roro pour un baffle ça fait quand même mal au porte monnaie.