Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Laney GS212VR

Forum Laney
Forum
BreadWine
Salut,

Je viens poser la question ici, car les avis sur ce baffle ont l'air extrêmement rares sur la toile. Voilà en gros je cherche un baffle équipé en V30, bon rapport Q/P et qui fait 120 Watt sous 8 Ohm / 2 x 60 Watt sous 16 Ohm. En gros les caractéristiques du Harley Benton G212 Vintage qui je pense n'est plus à présenter.

Ceci étant dit, ayant un peu de temps avant achat, je regarde quand même les occaz côté ENGL E212VH Pro des fois que je trouve quelque chose de bien dans ma fourchette de prix (400 balle max). Je regarde un peu ce qui se fait en terme de prix sur les 2*12 équipés en V30 en gros.

Et là l'autre jour en cherchant, je tombe sur la vente de ce cab : https://www.thomann.de/fr/lane(...)r.htm

En lisant la description, je vois que ça a l'air de coller avec ce que je cherche. La taille a l'air nickel, la qualité de fabrication semble bonne (du moins en photo, mais ça ça ne veut pas dire grand chose...), la housse de protection est vendue avec et pour couronner le tout, je le trouve un petit peu plus sympa esthétiquement que le HB.

Alors même si la réputation de Laney n'est plus à faire, là où le bât blesse, c'est que je ne trouve pratiquement aucun avis sur ce baffle, comme si il était inconnu au bataillon pour la plupart des gens. A part un avis sur Thomann et un autre sur Reverb, je n'ai même pas trouvé une vidéo de test ou autre. C'est bien dommage, moi qui aime tout de même me renseigner pas mal avant d'acheter (même si avec Thomann je pourrais le commander et le renvoyer sous 30j, je préfère ne pas me tromper dès le début).

Du coup je viens glaner des infos ici, est-ce que parmi vous certains auraient possédé ou pu tester ce baffle et me faire un retour ? Que vaut-il par rapport à un HB, ou bien par rapport à des baffles plus onéreux ? Avez-vous des avis là dessus ?

Merci à ceux qui pourront me répondre/m'apporter des infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...