Baffle marshall 1960 vintage

Forum Marshall
Forums
Jypécé
Je crois que ce modèle n'a qu'une seule entrée 16 ohms, les autres en ont deux avec le selecteur MONO/STéRéO.
A confirmer...
-Tu veux bien baisser le volume de ton ampli, je te reprends sur la sono.
-Non...
boulor
  • #3
  • Publié par
    boulor
    le 31 Jul 04, 20:03
Jypécé a écrit :
Je crois que ce modèle n'a qu'une seule entrée 16 ohms, les autres en ont deux avec le selecteur MONO/STéRéO.
A confirmer...


merci, qqun d'autre peut etre?
Martclap
Ce sont les HP qui changent, les hp sont des G12 vintage, attention à ne pas confondre avec des V30, ça sonne bien !!!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
[ terb_ ]
le bois utilisé est différent aussi. les 1960 modernes sont plutot mieux que les anciens en terme de menuiserie.
J'arrete l'amplification guitare.
Maxcreed
Le tien c'est un moderne ou un ancien ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
[ terb_ ]
un moderne
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
ouai, coup de bol là !
J'arrete l'amplification guitare.
-Charles-
Jypécé a écrit :
Je crois que ce modèle n'a qu'une seule entrée 16 ohms, les autres en ont deux avec le selecteur MONO/STéRéO.
A confirmer...


J'ai acheté neuf un baffle 1960AV (Vintage) il y a 2 mois, et il est pourvu des deux entrées et du même selecteur d'impedance que le 1960A (celui que tu dis "classique").

En revanche, les modèles 1960AC ou 1960BC (Classic ?) ne sont pas pourvus de ce sélecteur. Ils sont montés avec 4 HP de 12' Greenback de 25W, et développent 100W sous 16 Ohms.

@+
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 16 Oct 04, 14:27
[ terb_ ] a écrit :
le bois utilisé est différent aussi. les 1960 modernes sont plutot mieux que les anciens en terme de menuiserie.

les anciens, çà remonte a quand???
en gros les moderne çà commence a partir de quel periode...?

moi c est un qui date de 96-97...
[ terb_ ]
quand je parle des anciens c'est ceux des JCM800. les 96/97 doivent etre des JCM900 donc pas de pb !
J'arrete l'amplification guitare.
meduz
  • #14
  • Publié par
    meduz
    le 16 Oct 04, 14:40
[ terb_ ] a écrit :
quand je parle des anciens c'est ceux des JCM800. les 96/97 doivent etre des JCM900 donc pas de pb !


ok, merci...
gevarra
t'en es content de ton 1960 av ?

En ce moment sur amplification et Marshall...