Baffle Marshall 1984 B ?? [update photos]

Forum Marshall
Forums
colle_argole
Quelqu'un pourrait la 'cote' de ce produit ??? et l'avis qu'il en est fait en général ?? je joue la dessus depuis pas mal d'années ( environ 15 ans) c'est une première main je l'ai acheté neuf .. vu que je vais m'acheter un new baffle en 2X 12 VHT fat bottom ou un NOS equipé d'Eminences P 50E je souhaiterai savoir au niveau de la cote d'occaz si c'est interessant de le revendre ou alors si c un collector vu la faible presse de ce baffle et dans ce cas il finira a mes cotés jusqu'a la fin de mes jours ...
quelques info c'est un made in england de 1983 en 120 W ... du bon bois comme on en fait plus (sauf pour les hauts de gamme) qui pèse son poids !!!
je l'ai ouvert un fois niquel , le travail de menuiserie est impeccable et c du brut de fonderie !!!

Bye bye
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 16 Jan 05, 16:16
hmm non je ne pense pas, celui avec les 15" est un modèle spécial ("tall") 1984

édit : m'étaits planté sur le modèle de mon baffle
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
colle_argole
il me semble que c'était du HP celestion de 12 pouces ref G12H en 16 ohms inside de 30 W chacuns soit 4 X 30 je vais le reouvrir et vous faires des photos ... sinon il a la même apparence que les baffles marshall actuels sauf que le bois est super super dense et les bass resonnenent beaucoup plus qu'avec un baffle marshall std ... je l'avais acheteé a l'epqoue ou je me suis pris mon JCM 800 ça fait a peut pres 18 ans ... et il est bien marqué 1983 sur le baffle pas 71/72 le N° de serie : 1027

merci pour ces infos
rigjoker
4 HP 12 ' 100 watts... x 4 ..soit 400 watts total

@+

BRUNO
LeDieuJulien
rigjoker a écrit :
4 HP 12 ' 100 watts... x 4 ..soit 400 watts total

@+

BRUNO