Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Marshall AHW

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
je joue sur une tête Marshall 30th anniversaire
boattraveller.bandcamp.com
Invité
En tout cas si vous voulez tester, vous etes les bienvenus a lyon
InSickCure
Effectivement ce serait bien sympa de venir tester ce petit cab et cet ampli hook ! :p ... Mais bon... pas possible , Lyon c'est à 800 bornes de chez moi

Merci pour l'invit
boattraveller.bandcamp.com
Dazed And Confused
J'ai lu sur le forum qu'une personne avait le même problème que toi avec son anniversary; une fréquence dans les haut medium qui lui vrille les oreilles quand il pousse l'ampli.

Voilà le post

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce que je penses de tout sa :

Tu as de très hp mais des baffles dont la lutherie est mauvaise; et la lutherie d'un cab est encore plus importante que les hp.

Le anniversary doit aussi jouer dans l'histoire; je ne l'ai jamais essayé mais la plupart des marshall modernes ont pas mal d'aigu et de haut mid.

Il y'a donc deux choses qui doivent être en cause alors.
InSickCure
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :

Tu as de très hp mais des baffles dont la lutherie est mauvaise; et la lutherie d'un cab est encore plus importante que les hp.


Yep c'est pour ca que je compte me prendre un cab Orange et mettre des Greenback en haut. Mais j'ai un peu peur que le son avec l'Orange soit un peu sourd. Et en fait, je viens de refaire des tests et en fait, c'est le G12m qui est criard dans les aigus pas le G12h qui est plus doux. Comme quoi chaque HP a son défaut et avantage.

Et merci pour ton lien
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...