Baffle mg 412 a

Forum Marshall
Forums
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fmkf
    le 31 Aug 04, 00:57
suite à une bonne petite promo, j'ai la possibilité d'acquérir un mg 412a à 290 euros. bonne affaire ou pas?
en fait, je veux m'en servir pour "grossir " le son de mon vs 100 (combo). C'est pour avoir un peu plus d'ampleur dans le son et surtout pour pouvoir le mettre de l'autre côté de la scène lorsqu'on n'est pas sonorisé dans les petites salles (histoire que les gens qui sont à droite et à gauche de la scène se tapent plus ou moins une bonne balance entre la gratte et la basse).
remayz
  • #2
  • Publié par
    remayz
    le 31 Aug 04, 01:06
fmkf a écrit :
suite à une bonne petite promo, j'ai la possibilité d'acquérir un mg 412a à 290 euros. bonne affaire ou pas?
en fait, je veux m'en servir pour "grossir " le son de mon vs 100 (combo). C'est pour avoir un peu plus d'ampleur dans le son et surtout pour pouvoir le mettre de l'autre côté de la scène lorsqu'on n'est pas sonorisé dans les petites salles (histoire que les gens qui sont à droite et à gauche de la scène se tapent plus ou moins une bonne balance entre la gratte et la basse).



quel altruisme !chapeau bas monseigneur!

le MG, connais pas..
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fmkf
    le 31 Aug 04, 01:12
c'est le baffle qui va avec le mg 100 dfx. y a plus moyen de trouver des 4x12 valvestate.
dittohead
Sur un VS ca devrait le faire par contre je ne suis pas sur que l'impédance colle. A vérifier.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
elvisnc
laisse tomber, pour ce prix là tu trouve du 1960!

En ce moment sur amplification et Marshall...