Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Orange PPC 2x12 Ouvert ou fermé?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
lostever a écrit :
C plutot l'open qui a pris une claque niveau prix ! De memoire , il flirtait plus vers les 350 à une epoque non ?


Effectivement....Autant 500e pour le CB c'est une affaire en or (un bon 800e par chez moi). Par contre, 470e pour le COB..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
Ils espèrent peut être que certains seront peu renseignés et choisiront un COB au lieu d'un CB...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Cpt Bartok
Bah moi j'ai payé le closed 545 FDP IN chez Thotho...C'est peut être un chouilla plus cher que sur d'autres sites, mais j'ai l'habitude d'acheter chez eux, et je sais qu'il n'y aura pas de problème...
dexter236
Cpt Bartok a écrit :
Bah moi j'ai payé le closed 545 FDP IN chez Thotho...C'est peut être un chouilla plus cher que sur d'autres sites, mais j'ai l'habitude d'acheter chez eux, et je sais qu'il n'y aura pas de problème...


Pour si peu de différence, oui.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
diningdead
whitelion a écrit :
...et sachant qu'une gibson n'est pas perché haut medium/aigue comme les micros single d'une fender,...


Heu pardon ???
wyldenot
Aussi, l'open back est plus petit en terme de dimenssion ( largeur/profondeur) que le closed back. Tout c'est élement fait en sorte que oui en effet, le son à beaucoup moins de basse et n'est pas autant projeté vers l'avant...

Esthétiquement parlant, le Closed Back est aussi plus beau
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...