Baffle se rapprochant du rectifier???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
ouais et en français ça donne....???


bon on va remettre tout à plat :

j'ai un tubeman II (une pédale de disto à lampe qui est en fait un préampli car on se balade sur des cannaux)

je prévois de mettre un mesa boogie fifty/fifty et un baffle 4X12.
C'est pour jouer du émo genre Finch.

le préamp on verra pour plus tard car je n'en ai pas besoin dans l'urgence.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bact'
  • #31
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Jun 05, 11:33
Salut donc moi je joue du punk-rock melo aussi de l'emo style finch, story of the year et cie...
J'ai une tete rectifier et je ne savais quoi faire aussi avec tous ces baffles. Finalement j'ai opté pour un 1960TV meme dimension que els baffle rectifier qui sont surdimensioné par rapport au baffle normaux mais il est monté en greenback pour l'insntnat il l'est tjrs et ça sonne assez bien aevc le rectifier mais je v le monté en V30 pour m'approcher le plus du baffle rectifier. Il est e bien meilleur facture que les 1960A/B meilleur finition etc...
Apres je ne pourrait aps te le conseilelr car je ne sait aps ske ça donne une fois monté en V30 je ferais un petit topo une fois que 'jaurias fait al modif
Arnaud(wallofsound.fr)
microwAves a écrit :
nan, ENGL aussi a un 2x12 vertical over sized...





Mw


autant pour moi,mais ayant testé toute la gamme Engl,Mesa,Bogner Rivera,Marschall je reste sur mon choix mais c'est subjectif bien sur.
@+
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
One-R
  • #33
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jun 05, 12:53
@Filterno: aparament tu a essayé le 4*12 Rivera, qu'en penses tu par rapport au mesa? merci
Arnaud(wallofsound.fr)
je trouve que les basses sont moins "devant" tout en étant présente.C'est propre et brillant,je trouve que c'est un super baffle.Pour les métalleux une petite modif "NOS custom shop"est la bienvenue ETHS et d'autres pourraient en témoigner(une sorte de french touch )
Chut.......c'est un secret !
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
One-R
  • #35
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jun 05, 13:38
merci pour cette précision sur la baffle rivera (qui me conforte dans mon choix),
tu peux nous en dire plus sur cette modif custom shop NOS?
ca conciste en quoi?
cryfingers
le_gratteu a écrit :
Salut donc moi je joue du punk-rock melo aussi de l'emo style finch, story of the year et cie...
J'ai une tete rectifier et je ne savais quoi faire aussi avec tous ces baffles. Finalement j'ai opté pour un 1960TV meme dimension que els baffle rectifier qui sont surdimensioné par rapport au baffle normaux mais il est monté en greenback pour l'insntnat il l'est tjrs et ça sonne assez bien aevc le rectifier mais je v le monté en V30 pour m'approcher le plus du baffle rectifier. Il est e bien meilleur facture que les 1960A/B meilleur finition etc...
Apres je ne pourrait aps te le conseilelr car je ne sait aps ske ça donne une fois monté en V30 je ferais un petit topo une fois que 'jaurias fait al modif


oui je connais un guitariste(celui de fullscreen, si tu connais)qui joue sur un marshall 1960 aussi mais je me souvient plus si c'est un A, ou autre.
mais j'avais repéré le TV.

Mais je crois que je vais me prendreun Engl mais c'est bizzarre parcequ'il est plus cher que le rectifier en occase(audiofranzin).

donc si je trouve un rectifier moins cher je le prend direct.

maintenant j'espere que mon Tubeman II me donnera satisfaction juste avec le Power amp, car j'ai pas encore les moyens de me prendre un préamp.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bact'
  • #38
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Jun 05, 19:06
oué j'ai aussi longuement hésité lol je voulais aussi du ENGl mais j'avais aps assez d ethunes sur le moment lol
Sinon tu as un groupe ça m'interesse. Ya un site des mp3 ?
One-R
  • #39
  • Publié par
    One-R
    le 20 Jun 05, 21:09
les baffles rectifier d'ocaz se vendent la peau du cul (quand je vois ke mon 2ieme grateu en a eut pour 1050euros pour un baffle mesa neuf chez boxymusic et que des mecs vendent le leur d'ocaz 1000 ou 950euros ben ça fais réfléchir...).

le Rivera est moins cher que le ENGL


Sinon si t'a peu d'argent il y a les baffles Framus équipés aussi en V30 qui sont peu chère... voilà

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...