Baffle sur mesure - quels fabricants?

hendrix2430
hello,

Connaissez vous des sites/fabricants pour des baffles sur mesure?

Thx
thony54120
Salut hendrix2430,

Lorsque tu dis sur mesure c'est le format ou les baffles ?

Etant donné que tu n'as pas cité du budget, tu peux aller voir chez NOS.
C'est un fabrican francais qui fabrique aussi des amplis si tu ne connais pas
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
hendrix2430
Bonjour,

Sur mesure, je parle de la dimension, couleur du tolex, grille, matériau de baffle/ext, choix entre open/closed/oval back, bref tout!

Donc tube town m'a m'aoir pas mal pour cela. J'irai jeter un coup d'oeil sur NOS egalement, merci pour vos messages.
albludo
  • Publié par
    albludo
    le 06 Sep 2012, 01:14
hello!
je t'ai répondu sur mon post mais si tu veux te faire du sur mesure franchement les baffles sont de très bonne qualité!
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 06 Sep 2012, 11:48
moi j'ai un tube town 212 XL avec des eminence governor et bien je suis très content pour le prix que je l'ai payé ça sonne bien
hendrix2430
merci pour vos post je vais checker tout ca
Doc Loco
atune a écrit :
moi j'ai un tube town 212 XL avec des eminence governor et bien je suis très content pour le prix que je l'ai payé ça sonne bien

Oui, les Tubetown sont vraiment très bien. J'avais déjà un 2x10" (avec flexback) typé Fender, je viens de me trouver un superbe 2x12" typé Marshall Vintage pour pas cher d'occase:

Avec Flexback aussi, y'a plus qu'à mettre un logo (sans doute le plexi) et l'équiper des HP de mon choix (au départ, je vais sans doute essayer avec mes Greenback heritage).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Nov 2012, 01:25
C'est le tiens doc ?
Le truc qui peche sur les TT, c'est la finition, pas toujours au top.
Par contre le travail du bois, c'est de l'assemblage au 1/10 de mm pres

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doc Loco
Oui c'est celui que je viens de me trouver (photo du vendeur). Pour ce qui est de la finition, je n'ai qu'un exemple, mon 2x10", et il est nickel, mais bon ça ne fait pas un échantillon très représentatif .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...